Dobbs a écrit:J'ai redemandé à l'ami Gérald Parel (Marvel) de me refaire le coup de Mister Hyde contre Frankenstein tomes 1 & 2 avec une couverture faite par ses mimines expertes...
Dobbs a écrit:Il finit son ************ chez ************ en ce moment le Gérald
Torelli a écrit:Oui il est plutôt pas mal et assez réaliste et beaucoup moins conservateur que le film avec Wayne et Widmark qui est très bien aussi d'ailleurs.
Dobbs a écrit:Nick...
Torelli : Pas de souci sur le côté "hors sujet" cinématographique (je bosse dans une école ciné, c'est une déformation pro constante hehehe).
Le film de John Wayne a été une source de souvenirs surtout (tu vas m'en vouloir sur le personnage de Bowie je sens), j'ai plus travaillé avec la photo de la version de Hancock et ensuite sur les ouvrages techniques et historiques de type Osprey (entre autres).
Dobbs a écrit:Le tome 1 est sorti cette semaine
En bonus, une petit chronique sur la chaine Game One
http://dobbs.over-blog.com/article-alamo-sur-gameone-72843433.html
NIKE WAYNE a écrit:Torelli a écrit:Oui il est plutôt pas mal et assez réaliste et beaucoup moins conservateur que le film avec Wayne et Widmark qui est très bien aussi d'ailleurs.
Ah, c'est gentil de remarquer que j'avais un grand rôle dedans
georges abitbol a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Torelli a écrit:Oui il est plutôt pas mal et assez réaliste et beaucoup moins conservateur que le film avec Wayne et Widmark qui est très bien aussi d'ailleurs.
Ah, c'est gentil de remarquer que j'avais un grand rôle dedans
Meuh non, c'est moi qui joue dans ce film, imposteur!
NIKE WAYNE a écrit:Et Georges Abitbol est ton nom d'emprunt alors !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités