Bonjour, Membre de BD Gest depuis plusieurs années, mais faible utilisateur du Forum.
Je viens de créer hier ma première fiche via "Ajouter un album", pour la série "Capitaine Albator - Mémoires de l'Arcadia", mais aujourd'hui, ma fiche a disparu, sans savoir pourquoi.
1_ Pourriez-vous me dire où on reçoit l'information fiche créé Ok ou KO ?
2_ Je pense que je viens juste de trouver l'info du pourquoi dans ce forum, me concernant, mais besoin de confirmation :
Si une BD est imprimée à l'identique, mais à une date post 1ère édition, que la DL est la même et que rien ne change, mais que dans la 2e planche, il est noté 3ème ou 2ème Édition, est-ce toujours une édition originale ou pas??
Vous noté plus bas que si tout est identique, ne pas créer de nouvelles fiche. On note donc donc la date différente d'impression une fois enregistré dans notre collection ?
3_ Info vue trop tard, Je viens de créer une nouvelle fiche dans la même série pour le volume 2, donc je suppose que demain elle aura disparu ?
4 j'ai acheter les volumes 1, 2 et 3 de la série "Capitaine Albator - Mémoires de l'Arcadia" en une seule fois dans un coffret cartonné (ISBN : 3701167181720), dois-je le créer dans la BEL et si oui, comment ?
Vue du coffret en PJ.
Dans l'attente de votre retour.
Merci.