Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ajouter un album dans la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Re: Ajouter un album dans la BEL

Messagede The Maze Echo » 09/11/2024 16:33

Message précédent :
Je ne sais pas qui a créé la fiche suivante :

mais il manquait un bout de la couverture. J'ai fourni un scan plus correct, ainsi que ceux du verso et d'une planche, si un gentil correcteur pouvait la valider. ;)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zyxon » 09/11/2024 18:24

j'ai ajoutée l'édition Fnac de l'armée des ombres

j'ai oublié de cocher EO
et j'ai mis la page de DL avec tous les auteurs additionnels que je n'ai pas ajouté
à noter que l'ISBN est sur une étiquette collée au 4eme plat, celui indiqué dans la bd est celui l'édition classique
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede pterraube » 11/11/2024 11:16

Bonjour,
J'ai créé plusieurs fiches (ex : Carnet d'Amitié de Cora pour Asterix (style Panini)) il y a aussi l'album de Asterix 65 ans et l'album Panini des 65 ans d'Asterix, en attente de validation depuis 15 jours.
Pouvez vous les valider ?
Merci d'avance.
pterraube
BDébutant
BDébutant

Messagede pterraube » 13/11/2024 10:31

Y a t il des correcteurs pour valider ? Surprenant les délais ....
pterraube
BDébutant
BDébutant

Messagede xof 24 » 13/11/2024 11:41

Bonjour...

Alors suffirait juste de lire mes différents messages explicatifs, jeter un oeil sur mes vidéos bien pourries pour comprendre qu'une fiche nickel ou qui semble nickel est validée dans la foulée.
Dès lors qu'il y a un doute, que la fiche semble bancale, etc. Ben les gentils bénévoles qui offrent beaucoup de leur temps à corriger et valider passent la main...et à un moment donné lorsque les utilisateurs gueulent bien fort le propriétaire du site passe et valide tout ce qui traine.

Bref les gentils correcteurs se focalisent sur les fiches qu'ils pensent pouvoir valider sans trop craindre de devoir repasser x fois derrière pour les améliorer, et font aussi un énorme travail de corrections sur des fiches validées et qui demandent à être améliorées.

Sans le sas "validation " la base serait remplie de fiches vraiment merdique.
Et si certaines passent, c'est que les proposants continuent à créer des fiches nases, que les correcteurs ne peuvent pas tout faire et surtout qu'ils ne sont en rien les propriétaires du site.

Sans correcteur, je dirais qu'en un an la base serait une jolie poubelle.

Vous êtes en droit de râler sur l'efficacité des correcteurs, mais venez vivre une heure de leur temps passé à valider et/ou corriger et vous verrez que parfois ils ont juste envie de cliquer sur "refuser" .
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com