Murakami a écrit:Nouvelle contribution de ma part avec la fiche BEL de la dernière édition en date de l'intégrale de Cixi de Troy. N'hésitez pas à ma demander pour des ajouts et/ou des précisions.
mr_switch a écrit:Tu as raison pour le int. Pour le a ou b, ça se discute plus : y a-t-il eu un changement de couverture ? Un peu. En effet avant, c'était une ”intégrale” maintenant c'est un ”récit complet”. Et puis le titre et filigrane ont été déplacés par rapport au dessin de fond. Le cadrage dans l'image est un peu revu aussi. Donc, c'est à l'appréciation de l'équipe correctionnelle
mallrat a écrit:ajout
Aildiin a écrit:Bonjour,
Dark Horse vient de sortir une edition deluxe de HP Lovecraft's at the mountain of madness par Gou Tanabe.
Ils ont egalement sortis pas mal de volumes individuels( pas dans la base BDGest sauf 1) comme ceux sortis in France dans la collection des chefs d'oeuvre de Lovecraft dont le tome suivant est le premier en francais :
Mon probleme est que je n'ai aucune idee s'ils vont sortir d'autres volumes en edition deluxe, et que la collection US ne s'appele pas HP Lovecraft's masterworks ( les titres tankoboon s'appelent HP Lovecraft's + le titre de la nouvelle adaptee..)
Mais je ne veux pas non plus creer une nouvelle serie pour chaque volume.
Donc j'ai envi de creer une serie comme ci-dessous pour copier le modele francais :
HP Lovecraft's masterworks Deluxe Edition..
Ou
HP Lovecraft by Gou Tanabe Deluxe Edition.
Et j'appele le premier volume : At the mountain of Madness,
Qu'est ce qui semble le mieux aux correcteurs ?
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Bonjour,
Dark Horse vient de sortir une edition deluxe de HP Lovecraft's at the mountain of madness par Gou Tanabe.
Ils ont egalement sortis pas mal de volumes individuels( pas dans la base BDGest sauf 1) comme ceux sortis in France dans la collection des chefs d'oeuvre de Lovecraft dont le tome suivant est le premier en francais :
Mon probleme est que je n'ai aucune idee s'ils vont sortir d'autres volumes en edition deluxe, et que la collection US ne s'appele pas HP Lovecraft's masterworks ( les titres tankoboon s'appelent HP Lovecraft's + le titre de la nouvelle adaptee..)
Mais je ne veux pas non plus creer une nouvelle serie pour chaque volume.
Donc j'ai envi de creer une serie comme ci-dessous pour copier le modele francais :
HP Lovecraft's masterworks Deluxe Edition..
Ou
HP Lovecraft by Gou Tanabe Deluxe Edition.
Et j'appele le premier volume : At the mountain of Madness,
Qu'est ce qui semble le mieux aux correcteurs ?
On modifie le titre de cette série
C'est le même éditeur ?
H.P. Lovecraft's
https://www.amazon.fr/H-p-Lovecrafts-Mo ... 0239&psc=1
Tu mets TL sur ton album
Si un jour quelqu'un veux rentrer les versions "premières" c'est plus simple
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités