xof 24 a écrit:J'ai validé les fiches que tu avais modifié.
Manque au minima le Nombre de planches
Pour les floppies, si on peux avoir le nom du dessinateur des couvertures...pas toujours le dessinateur du comics en main. Et le/les coloristes...
Je sais le comics c'est la plaie
amau a écrit:J'ai créé une fiche pour la réédition de Mickey Maltese. Le format de la réédition est plus petit (format normal) que l'EO (grand format). La rééd porte la mention 002 et un AI 11/2020. Pour le reste, tout est identique à l'EO.
jeannono95 a écrit:
Pour le loup des cordeliers , ou pax elfica : que faut il de plus ?
xof 24 a écrit:jeannono95 a écrit:
Pour le loup des cordeliers , ou pax elfica : que faut il de plus ?
Le loup : c'est une adaptation...je crée l'auteur avant de valider...
Pour Pax
Les visuels
Le format me semble faux...C'est vraiment un format classique , pas plutôt un grand format ?
Je sais que pour beaucoup le grand format est devenu un format normal...mais on garde bien ce distinguo
Format classique (normal) Astérix, Titeuf...
Format grand : Quete de l'oiseau du temps, Lanfeust...
jeannono95 a écrit:UN GRAND MERCI XOF
Je vais tacher de m'améliorer,
Je comprends que c"est un gros boulot
Pour le loups des cordeliers, je n'avais pas percuté que c'était une série, désolé
je continue , j'ai encore pleins de fiches à créer, et il faut que je modifie les avengelyne
xof 24 a écrit:amau a écrit:J'ai créé une fiche pour la réédition de Mickey Maltese. Le format de la réédition est plus petit (format normal) que l'EO (grand format). La rééd porte la mention 002 et un AI 11/2020. Pour le reste, tout est identique à l'EO.
Alors j'ai un énorme doute sur le changement de format
Même prix...même ISBN... Si le format avait changé il y aurait je présume au minima un nouvel ISBN.
Je pense que le terme de grand format pour l'EO n'est pas bon.
En attendant, j'ai refusé la fiche
Elle est donc dans ta base mais dans la base en ligne
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités