Hello,
j'ai créé un Spirou 12 qui a été rejeté, il y a donc un truc qui cloche dans la fiche et évidemment je ne veux pas la soumettre à nouveau sans corriger. Mais je n'ai pas eu d'explication sur le problème, donc je suis un peu ennuyé.
La fiche est restée en attente de validation 1 mois donc je suppose que plusieurs correcteurs y ont jeté un œil, qu'il y avait une question pas évidente à trancher, et peut-être quelqu'un se rappelle la raison ?
L'album a le même ISBN que :
...mais
- une couv différente : pas de mention "cadeau d'abonnement etc"
- un 4è plat différent : la même mention "Album gratuit, ne peut être vendu." au-dessus du code-barre, 55 titres aussi, mais répartis différemment sur les 3 colonnes.
Je pense que ces différences justifient la création d'une nouvelle entrée, donc le rejet serait plutôt lié au contenu de la fiche soumise.
Dans ma soumission je crois (j'espère...) avoir bien rempli auteurs, références, 4 scans haute résolution... Donc je suppose que c'est ma proposition d'alpha qui a été rejetée. Comme mon album est marqué en p2 "D.2018/0089/336 - R.03/2021", que c'est un album offert, je suis parti sur le postulat d'une réédition de l'album offert aux abonnés cité juste au-dessus, nommé "12 Spirou", DL 08/2018, et j'ai proposé (sans conviction...) un "12 Spirou.a"... Ok c'était peut-être pas très inspiré
Si c'est bien ça le problème, quel alpha pourrait-on lui donner ? J'ai du mal à trouver la bonne incrémentation...
D'ordinaire avec la diff de couv on mettrait un "b" : "12 bSpirou" ? C'est pas super joli, mais peut-être le plus juste. Ou alors on introduit l'année de la réédition, "12 Spirou2021" ?
A l'écoute de vos conseils.