oui autant de fiches que de ciuvertures
Le cas existe pour 5 Ronins chez Panini

romshark a écrit:Ce n'est pas moi qui est rempli la premiere variant j avais prevu de mettre le 4eme plat

ou bien 

Olaf Le Bou a écrit:question, je voudrais insérer le nouvel album de Mikkel Orsted Sauzet, mais je ne sais quel visuel choisir pour la couv et le verso.
c'est un petit bouquin souple partiellement inséré dans un emboitage, le titre et l'isbn sont indiqués sur ce fourreau.
est-ce que je considère l'ensemble comme on le ferait pour une jaquette, et utilise le visuel avec fourreau comme couverture et ajoute le premier plat seul dans "autre visuel", ou bien je fais l'inverse ??

romshark a écrit:J'ai créé les albums en question mais j'ai repris par mégarde une erreur qui avait été faite lors de la création des autres albums.
Le format n'est pas normal mais comics
Pour info, il manque des dessinateurs et le dessinateur couverture sur ce TL et les dates d'impression et de dépôt légal devraient être 01/2020:
tous les auteurs sont répertorié dans ceux que j'ai entrée
Merci

xof 24 a écrit:Et hélas on a encore énormément de fiches avec le nombre de pages et non de planches et sans visuel du 4eme plat...

fynchi a écrit:xof 24 a écrit:Et hélas on a encore énormément de fiches avec le nombre de pages et non de planches et sans visuel du 4eme plat...
Le dernier problème pourrait être résolu facilement en rendant le champ obligatoire, comme c’est déjà le cas pour la couverture

gillou33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:question, je voudrais insérer le nouvel album de Mikkel Orsted Sauzet, mais je ne sais quel visuel choisir pour la couv et le verso.
c'est un petit bouquin souple partiellement inséré dans un emboitage, le titre et l'isbn sont indiqués sur ce fourreau.
est-ce que je considère l'ensemble comme on le ferait pour une jaquette, et utilise le visuel avec fourreau comme couverture et ajoute le premier plat seul dans "autre visuel", ou bien je fais l'inverse ??
Si l'emboitage n'est pas vendu séparément, il faut les visuel avec l'emboitage.
Et tu peu mettre la couverture sans emboitage dans "Autre image" avec un commentaire

xof 24 a écrit:Le visuel absent bloque si tu utilise le off-line. Mais en on-line je crois que tu peux faire ce que tu veux...
Je sais que lorsque je crée une fiche (je bosse en Offline) il me faut le 4eme plat et si c'est une réédition une info obligatoire.
Alors parfois je triche... et modifie lorsque je m'auto-valide.

Olaf Le Bou a écrit:voilà, c'est fait, fiche en attente :
et j'ai envoyé via le triangle d'erreur une autre image supplémentaire avec le verso sans fourreau.
il y a une majuscule à Moi, c'est Le Moi noir, je sais pas pourquoi c'est pas passé lorsque j'ai validé le formulaire

Edhral a écrit:Validé, c'était une fiche parfaite, bravo.
Pour les titres, saisis "Truc (Le)", le rendu est toujours "Le truc"... ce qui donne des affichages parfois bien pourris comme "La bD". Peut-être qu'un jour ZeChef changera ça.

xof 24 a écrit:oui il serait 100 fois mieux d'avoir le visuel de couverture

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités