xof 24 a écrit:Reedition...
Si c'est la même pagination
Ce qui ne semble pas le cas , mais en ce moment j'ai les neurones pas très au top , pour les Dragon Ball
lebadin a écrit:Bonsoir,
Petit soucis pour introduire un nouvel album....
Je viens de faire la mise à jour de mon MacBook, Catalina 10.15.2, et du coup, lorsque je veux mettre la couverture et les autres images de l'album, j'ai un magnifique "error -601" qui apparait... (ce n'était pas le cas avant la MAJ....). Il semblerait que tout le paquet Microsoft ait disparu.....
Dois-je attendre que ça se répare tout seul (!) ou y a-t-il une autre solution pour mettre les images?
Merci d'avance à ceux qui sont moins nuls que moi en ordi.....
xof 24 a écrit:Reedition...
Si c'est la même pagination
Ce qui ne semble pas le cas , mais en ce moment j'ai les neurones pas très au top , pour les Dragon Ball
Nirm a écrit:Ah oui je parle bien de Maison Ikkoku, merci mr_switch, j'ai mélangé les discussions.
Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Ah, je ne suis pas d'accord avec ton choix entre Album / Para-BD, et je ne le suis pas non plus pour l'emplacement de ce "Manège" même si je comprends ton point de vue. Je serais très curieuse de connaître l'avis de mes collègues correcteurs.
Quant au fait qu'il y ait un fil narratif ou pas... il y a déjà dans la base para-BD un certain nombre de livrets inclus dans des coffrets en général, ou de pseudo-journaux, qui sont des ajouts à l'univers de la série correspondante ; et pourtant ils sont bien dans la base Para-BD. Mais je reconnais que c'est un argument valable.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité