Bon si l'album comporte une jaquette merci de le notifier en Information. Parfois le visuel de la jaquette est le même que la couverture il est donc important de le notifier que la personne qui achèterais cette BD ensuite ne se retrouve pas spolier. Idem pour l'avenir où si une réédition sans jaquette existerait.
Possible de mettre en visuel "autre" le visuel de l'album sans la jaquette si différent
Toutes ces données sont importantes pour un autre.Elles ne vous couteront pas beaucoup de temps à notifier en demande de correction le cas échéant

xof 24 a écrit:Vous découvrez la base les gars ????

vich a écrit:Je viens d'introduire les albums suivants (en attente de validation) dans la BEL.
Désolé pour la qualité du scan de la planche, mais, le format étant légèrement supérieur à du A4, il m'est difficile de faire mieux ...

nubuc a écrit:Très bien !
Un petit détail tout de même : les albums sont crédités en couverture de Hans van Oudenaarden, qui signe par ailleurs VanO. Mais comme ici ce n'est apparemment pas le cas, il faut créer une nouvelle fiche pour cet auteur, qui a signé de son vrai nom.
Ce que je viens de faire...
Mais, aux environs de Buenos Aires, leur navire fait naufrage.
Mais bientôt, les mutins reviennent vers l'île et tentent del de la conquérir

ubr84 a écrit:Y a-t-il des infos qui manquent sur cette fiche ?
Je l'ai acheté et peux compléter si besoin.

ubr84 a écrit:Ok, je regarde tout ça
AI ? Késako ?

nubuc a écrit:C'est corrigé.
Je viens de m'apercevoir que tu avais mis des chiffres dans cycle ! En regardant le 4e plat on peut voir un album seul qui donc est le cycle 1. Puis une trilogie qui forment le cycle 2.
Je sais qu'il manque deux albums pour que la série soit complète.
Si c'est bien le cas dans la case cycle il faut mettre 1 pour le premier album, puis 2 sur chacun des trois albums du second cycle. Puis 3 sur les albums du cycle suivant etc.
c'est ce que j'ai fait...
Cycle :
Permet de préciser les cycles dans les séries. On numérote par exemple 2/3 pour 2eme tome dans un cycle de 3 tomes.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités