gillou33 a écrit:Les correcteurs/valideurs sont retissant à valider un album sans visuelle (planche / verso) ou avec des infos manquantes.
C'est mieux quand on a la BD en face de soit et que les scannes sont fait avec l'album.
S'il manque les dates DL et AI ou qu'il manque le nombre de planche, c'est direct à la poubelle pour certain.
Si la couverture est celle sur le site éditeur, c'est pas forcément celle de l'album.
je propose régulièrement des corrections et y en a ... c'est la misère, je comprend les correcteurs.
xof 24 a écrit:Donc visuel de couverture pas du tout certains
Pas de 4eme plat
Pas de planche
Pas d'AI si il y en a un...
Les auteurs ???? tu es sûr d'avoir TOUT les auteurs et ce qu'ils font..?
Le nombre de planche
L'info édition du style : première édition, présence d'une jaquette
Bref si tu n'a pas l'album...pas la peine de t'escrimer a tenter de créer une fiche.
Et pourtant, un certain nombre de fiches ont été validées dernièrement, sans ces visuels de planches et de 4e plat, sans même qu'il y ait un post disant qu'ils seraient ajoutés prochainement :
Et encore, je n'ai regardé que les titres qui pouvaient m'intéresser dans les sorties prochaines, mais il ne s'agit pas d'un cas isolé...
D'un côté, comme le dit Xof24, ça permet de mettre ces albums pas encore parus en wishlist, mais de l'autre, je peux comprendre que certains contributeurs ne comprennent pas que leurs propositions soient rejetées si tant d'autres fiches incomplètes sont validées.