Murakami a écrit:Deux nouvelles intégrales pleines de trésors !
N'hésitez pas à me dire s'il manque des trucs...
Murakami a écrit:Ah, ok pour le titre , je ne savais pas. Je l'avais écrit en majuscules car il était écrit ainsi sur la couverture. Et bizarre pour le prix manquant, je suis pourtant certain de l'avoir renseigné. Il faut l'écrire d'une façon particulière pour qu'il soit pris en compte ? Par exemple, pour 23 euros cinquante, il faut écrire 23,50 ou 23.50 ?
Edhral a écrit:Murakami a écrit:Ah, ok pour le titre , je ne savais pas. Je l'avais écrit en majuscules car il était écrit ainsi sur la couverture. Et bizarre pour le prix manquant, je suis pourtant certain de l'avoir renseigné. Il faut l'écrire d'une façon particulière pour qu'il soit pris en compte ? Par exemple, pour 23 euros cinquante, il faut écrire 23,50 ou 23.50 ?
Sauf erreur, pour les prix, il faut utiliser le point et non la virgule.
Pour les titres, on essaie de respecter la typographie choisie par l'éditeur, à cette exception près : quand un titre est tout en majuscules ou tout en minuscules sur une couverture, on l'écrit dans la BEL d'une façon plus classique (majuscule initiale, majuscule au premier nom...).
The Maze Echo a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté le verso à cette fiche, en attente de validation. Je crois qu'elle est maintenant complète.
gillou33 a écrit:The Maze Echo a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté le verso à cette fiche, en attente de validation. Je crois qu'elle est maintenant complète.
J'ai modifier la couverture car c’était pas celle de l'album
kakesinformatique a écrit:Faudrait valider ces 3 albums:
kakesinformatique a écrit:TigrouK a écrit:kakesinformatique a écrit:Faudrait valider ces 3 albums:
Faudrait arrêter de faire n'importe quoi aussi
Richard Starkings est le lettreur de la VO ! Pas de la VF... [Idem pour Bennet et Workman pour le premier tome de Batman Rebirth)]
Pour le Justice League, tu as mis le 4e plat de la version Canal BD. Donc visuel faux !
Pas la peine de mettre les couvertures des variant en "autre image" : il faut créer une nouvelle fiche et, je le répète, uniquement si tu l'as dans les mains, ça évitera aux correcteurs de revenir des dizaines de fois pour faire en sorte que la fiche soit complète.
Pour le Wonder Woman, l'ISBN sur le 4e plat proposé ne correspondait pas à l'ISBN de la fiche... donc visuel faux !
Je compte sur toi pour tes prochaines insertions. Merci de ton implication
D'accord, excuse moi :/
J'ai pourtant essayé de m'appliquer au maximum et oui j'ai les albums chez moi
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités