Defard a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le site et le forum, et je viens de me décider à utiliser le logiciel pour gérer ma collection de bd. J'ai commencé par mes BD dédicacées, et l'une de mes bd n'est pas dans la base de donnée. J'ai donc créé une fiche pour cet album, mais celle-ci est en attente de validation depuis une dizaine de jours. Du coup je ne sais pas si la validation prend du temps ou si j'ai fait des erreurs en créant la fiche. Voici la fiche en question :
Merci !
nubuc a écrit:Defard a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le site et le forum, et je viens de me décider à utiliser le logiciel pour gérer ma collection de bd. J'ai commencé par mes BD dédicacées, et l'une de mes bd n'est pas dans la base de donnée. J'ai donc créé une fiche pour cet album, mais celle-ci est en attente de validation depuis une dizaine de jours. Du coup je ne sais pas si la validation prend du temps ou si j'ai fait des erreurs en créant la fiche. Voici la fiche en question :
Merci !
À priori il ne manque pas d'infos. Par contre il manque les visuels du verso et une planche pour accompagner l'album. Et le visuel de couv est vraiment petit...
Les bonnes dimensions sont 650 pixels pour couv et verso, 800 pour les planches. Si tes visuels sont un peu trop grands, ils seront mis à la bonne taille automatiquement.
Mogwai a écrit:Bonjour,
j'ai une nouvelle édition de l'album suivant, parue chez France Loisirs, mais je n'ai pas encore le verso.
Je demande juste des renseignements pour le rentrer correctement au niveau de l'intitulé, de l'éditeur car c'est noté "éditionsmoulinsart" sur le verso. Vous pouvez me répondre par MP pour me préciser.
Brian Addav a écrit:on sait sur quoi il bosse en ce moment Patrick Tandiang en bd ?
BDPhilBen a écrit:Salut les gars
J'ai publié début février l'album suivant :
Voyant qu'il n'est pas validé, je venais vérifier s'il manquait quelque chose (sachant que je ne peux pas scanner de planche car mon scanner est top petit et que la qualité ne serait pas au rdv ...)
Merci d'avance
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités