gillou33 a écrit:Quel est ta version de logiciel et ta version de windows ?
La dernier de BDGest'7 est 7.3.0.0
windows 10 version 1607
bdgest 7.3.0.0
gillou33 a écrit:Quel est ta version de logiciel et ta version de windows ?
La dernier de BDGest'7 est 7.3.0.0
xof 24 a écrit:phifontaine a écrit:Bonjour, j'ai fait l'expérience d'ajouter un nouvel album dans la bibliothèque. Mais après quelques semaines d'attente de validation, cet album a été supprimé. Sur BDGest Online j'ai le message suivant :
Message du 26/07/2016 à 10:02:35 :
L'album Schtroumpfs (Rombaldi) 6 Les Schtroumpfs a été supprimé par un correcteur, il a donc été également supprimé de votre collection.
C'est dingue, non ? Le correcteur pourrait prendre la peine de se renseigner...
Tu l'a trouvé où ton Rombaldi T06 de Schtroumpfs ???
Cela doit être un album unique
Nirm a écrit:Si, ce sont les mêmes d'après ce que disait TigrouK quelques pages avant prenant pour source l'éditeur (qui les présente comme des rééditions)
Nirm a écrit:Création de
ISBN : 979-1-03-270037-2
Nombre planches : 197
et de
Et c'est 138 planches
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens de créer ceci, reçu hier soir lors d'une séance de dédicace :
Comme je l'ai mis dans les infos édition, il s'agit d'une intégrale faite à compte d'auteur. Il n'y a aucune indication d'ISBN, date d'impression, etc. dans l'album. J'ai dû indiquer une date de dépôt légal pour que le formulaire d'insertion soit accepté, mais l'intégrale n'a pas été déposée.
J'ai indiqué comme éditeur "Chaînon manquant" puisqu'il y a un logo sur la couv' mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme "éditeur" ! Est-ce compatible avec la notion d'édition à compte d'auteur ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité