PHILGUZZ a écrit:Là ça serait plutôt retirer un album dans la BEL
J'ai l'impression que cet album figure deux fois ?
id 55013
id 65573
Me trompe-je ?
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Là ça serait plutôt retirer un album dans la BEL
J'ai l'impression que cet album figure deux fois ?
id 55013
id 65573
Me trompe-je ?
Je ne sais pas si celui viré était mieux mais bon
Modification du titre de l'album
Mis le bon scénariste
Mis quadri en lieu et place de indéterminé (me dire si N&B )
ensuite doit y avoir d'autres erreurs mais je n'ai pas cet album
Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que ce n'était pas la réédition de la première INT
Elle avait déjà été corrigée, non ?
Quand j'ai pu la rajouter à ma collection, il y avait bien le distinguo entre la 1ère INT (des 3 premiers albums) et celle-ci, complète.
Ah et merci pour le changement de titre de la série "Au rallye".
Jean va envoyer la nouvelle fiche.
PHILGUZZ a écrit:J"essaie d'importer mon Comics (en Français) Walking Dead "Origine"
Quand je veux l'importer j'ai un message qui me dit qu'il existe déjà dans une autre collection !?
J'ai recherché et je n'ai pas trouvé !!!
Je pense plutôt que c'est encore L'ISBN qui me bloque, comme c'est un gratuit il n'y en a pas !
et je me rappel plus ce qu'il faut mettre pour que ça passe. J'ai mis "sans" mais ça doit pas être ça.
quelqu'un peut m'aider SVP
Merci
PHILGUZZ a écrit:Merci Jean-Phi,
Mais ça ne marche toujours pas,
J'ai toujours ce message Walking Dead HS Origines, cet album est déjà présent dans une autre série.
J'ai posé 2 fois la question sur ce topic, à savoir si l'album était déja dans la Bel ? Car je ne l'y ait pas trouvé et personne ne m'a répondu... J'en ai conclus qu'il n'y était pas et ça passe pas !
En fait je pense qu'il bug car la série Walking dead existe bien sûr et le titre HS origines, lui aussi existe, mais sur d'autres séries....
Alors s'il n'y a pas de solution je laisse tomber.
PHILGUZZ a écrit:Merci Jean-Phi,
Mais ça ne marche toujours pas,
J'ai toujours ce message Walking Dead HS Origines, cet album est déjà présent dans une autre série.
J'ai posé 2 fois la question sur ce topic, à savoir si l'album était déja dans la Bel ? Car je ne l'y ait pas trouvé et personne ne m'a répondu... J'en ai conclus qu'il n'y était pas et ça passe pas !
En fait je pense qu'il bug car la série Walking dead existe bien sûr et le titre HS origines, lui aussi existe, mais sur d'autres séries....
Alors s'il n'y a pas de solution je laisse tomber.
PHILGUZZ a écrit:Nan ya pas d'ISBN j'ai donc mis : ISBN absent
à mon avis c'est parce que le titre existe déjà dans la Bel mais sur d'autres séries sinon je voie pourquoi ça bloque et j'ai déjà passé pas mal de temps la dessus, j'ai plus trop le temps de m'éterniser.
Nirm a écrit:Au lieu de "réponse rapide", clique sur "répondre".
Tu as alors un onglet pour ajouter des fichiers (avec le truc classique, parcourir puis ajouter fichier).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités