TigrouK a écrit:En espérant ne rien avoir oublié...
gillou33 a écrit:TigrouK a écrit:En espérant ne rien avoir oublié...
Et le verso et la planche ?
TigrouK a écrit:hmmm.
Pour ma part, ce n'est pas nécessaire.
TigrouK a écrit:On peut parler alors des insertions faites sans que tous les auteurs ne soient inscrits. Je pense que ça c'est plus grave qu'une image verte qui n'apporte rien.
Je fais des demandes de correction de fiches quasiment quotidiennement, parce qu'il manque un scénariste, un encreur, parce que le deuxième dessinateur a été crédité en tant que coloriste. Pour moi, ça ce sont des informations nécessaires et pertinentes. Quand elles sont erronées, c'est bien plus dommageable qu'une pub au dos d'un fascicule.
TigrouK a écrit:On peut parler alors des insertions faites sans que tous les auteurs ne soient inscrits. Je pense que ça c'est plus grave qu'une image verte qui n'apporte rien.
Je fais des demandes de correction de fiches quasiment quotidiennement, parce qu'il manque un scénariste, un encreur, parce que le deuxième dessinateur a été crédité en tant que coloriste. Pour moi, ça ce sont des informations nécessaires et pertinentes. Quand elles sont erronées, c'est bien plus dommageable qu'une pub au dos d'un fascicule.
J'avais l'album dans les mains ce matin quand j'ai fait la demande. Mais je ne l'ai plus. Dommage. Vous pouvez supprimer mon insertion. Je vais m'abstenir...
Iron ik a écrit:Bonjour,
J'ai créé cette fiche du tome 6 de "L'Histoire pour les nuls". Dites moi s'il manque des données :
http://www.bedetheque.com/BD-Histoire-d ... 47602.html
Merci
Iron
reg95 a écrit:Iron ik a écrit:Bonjour,
J'ai créé cette fiche du tome 6 de "L'Histoire pour les nuls". Dites moi s'il manque des données :
http://www.bedetheque.com/BD-Histoire-d ... 47602.html
Merci
Iron
3 auteurs sur le 1er plat et seulement 2 de crédités ; pas de visuel de planche ; pas de visuel de 4ème ; ...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités