Edhral a écrit::shock:
Je ne comprends pas ton post : quel rapport entre un album Disney et un avec Yoko Tsuno ? Peux-tu vérifier les id. des BD dont tu voulais parler ?
Pour le Disney Club du Livre, il n'y a pas de numéro ? du style 213 ?
Même chose pour les autres albums insérés, Roquefort, etc...
noreply@bdgest.com <noreply@bdgest.com> a écrit:L'album "Ultimate Thor (2010) Ultimate Thor" (Identifiant BEL 245347) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Visuels manquants ou de mauvaise qualité
TigrouK a écrit:noreply@bdgest.com <noreply@bdgest.com> a écrit:L'album "Ultimate Thor (2010) Ultimate Thor" (Identifiant BEL 245347) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
C'est un coup à vous dégouter de poster de nouvelles entrées. Je me suis emmerdé, accroupi sous mon bureau, pour scanner le recto et le verso pour rien... Je ne changerais pas de scanner, qui date certes un peu.
Toutes les autres images que j'ai soumises sur d'autres fiches ont été validées (cf. Ultimate Captain America) mais pas celles pour Ultimate Thor. C'est assez déstabilisant...
Jean-Phi a écrit:TigrouK a écrit:noreply@bdgest.com <noreply@bdgest.com> a écrit:L'album "Ultimate Thor (2010) Ultimate Thor" (Identifiant BEL 245347) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
C'est un coup à vous dégouter de poster de nouvelles entrées. Je me suis emmerdé, accroupi sous mon bureau, pour scanner le recto et le verso pour rien... Je ne changerais pas de scanner, qui date certes un peu.
Toutes les autres images que j'ai soumises sur d'autres fiches ont été validées (cf. Ultimate Captain America) mais pas celles pour Ultimate Thor. C'est assez déstabilisant...
Le recto n'est pas passé lors de l'envoi!
Il n'y avait pas d'image!
Jean-Phi a écrit:TigrouK a écrit:noreply@bdgest.com <noreply@bdgest.com> a écrit:L'album "Ultimate Thor (2010) Ultimate Thor" (Identifiant BEL 245347) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
Le recto n'est pas passé lors de l'envoi!
tchouckitchouck a écrit:Jean-Phi a écrit:Le recto n'est pas passé lors de l'envoi!
cool, pas besoin de s'accroupir sous le bureau pour re-proposer ce visuel!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités