Si tu utilises Firefox, regarde Lazarus, ça pourrait te plaire.jmc95 a écrit:Note à moi-même : ne jamais se lancer dans une réponse de plus de trois lignes dans l'interface. Fais la saisie dans un éditeur externe et copie/colle ensuite ! Tu le sais pourtant ! Ça n'est pas la première fois
Nirm a écrit:Si tu utilises Firefox, regarde Lazarus, ça pourrait te plaire.jmc95 a écrit:Note à moi-même : ne jamais se lancer dans une réponse de plus de trois lignes dans l'interface. Fais la saisie dans un éditeur externe et copie/colle ensuite ! Tu le sais pourtant ! Ça n'est pas la première fois
xof 24 a écrit:Date de création des fiches?
Oncle Hermes a écrit: je rappelle aussi que c'est un "problème" qui peut apparaître comme n'ayant que peu d'intérêt en soi, mais qui a tout de même un petit corollaire : une fiche sur le forum ou dans BD Gest Online ne fait apparaître qu'UN nom en face de chaque entrée, le premier de la liste...
nubuc a écrit:Oncle Hermes a écrit: je rappelle aussi que c'est un "problème" qui peut apparaître comme n'ayant que peu d'intérêt en soi, mais qui a tout de même un petit corollaire : une fiche sur le forum ou dans BD Gest Online ne fait apparaître qu'UN nom en face de chaque entrée, le premier de la liste...
Ça par contre c'est assez logique car le premier nom qui apparaît est celui que l'on met en premier quand on crée une fiche album, les auteurs en plus doivent être saisi comme "autre auteur".
abrahamT a écrit:Ce weekend j ai exporté des albums dans la BEL, et les planches comme deuxième visuel que j avais scanné n apparaissent pas ... Bizarre
L'intérêt pour celui qui soumet ce genre de fiche est que si elle est validée il peut ajouter l'album en question à sa collection. Perso j'ai pas mal d'Astérix (par exemple) dont le second plat n'est pas dans la base, donc je ne peux pas les ajouter à ma collec... Je ne me suis pas lancé dans la tentative de les soumettre... et à te lire je ne suis pas près de m'y mettre...xof 24 a écrit:Du coup MOI, je ne valide que très rarement les imports de nouvelles fiches pour un 4eme plat "basique" qui n’apporte selon moi rien de pertinent.
RuaLten a écrit:
Désolé pas de scanner donc pas de visuel de planche ni de la quatrième de couv...
RuaLten a écrit:RuaLten a écrit:
Désolé pas de scanner donc pas de visuel de planche ni de la quatrième de couv...
Bon bah maintenant il y a un doublon et c'est pas de ma faute ... mais vous avez les visuels...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité