Mogwai a écrit:Bonjour, j'ais un peu de temps devant moi ajd'h avant Wimbledon
Je vais rentrer qq BD dans la BEL.
Une question, j'ai une réédition Histoire de France (integrale), c'est pour l'éditeur:
Il ya une note:
Edition du Club France Loisirs, Paris, avec l'autorisation de la librairie Larousse. Je mets qui ?
France Loisirs ou Larousse
Et puis autre note à chaques parties de la BD:
Le présent volume appartient à la dernière édition (revue et corrigée) de cet ouvrage. La date du copyright mentionnée ci-dessous ne concerne que le dépôt à Washington de la première édition. Apparemment 1980, mais je ne sais pas de quand datent les miens.
A noter également que le dernier tome s'arrête à l'élection de Valery Giscard d'Estaing. S'il y a eu des rééditions revues et corrigées, je sais pas.
Mogwai a écrit:Oui c'est ça dans cette série. Mais pas la même couv
Mogwai a écrit:J'ai rajouté qq BDs hier, apparemmment certaines sont non-validées. Mais je ne les retrouve pas en rouge dans les dernières insertions. Donc c'est long pour voir là où je me suis planté.
pour ton intégrale Histoire de France, je l'ai viré car tu as mis deux fois le verso !
furgrimm a écrit:Salut,
Je viens d'envoyer 3 albums d'Aria pour etre integres dans la base et recuperer un #BEL.
Desole pour le spam dans les envois car j'avais confondu #page et #planche ainsi que Lombard et Le Lombard en editeur
Suis bigleux des fois il faut croire mais les 3 derniers envois sont corrects ( enfin j'espere )
Merci
furgrimm a écrit:Voila, j'ai rajoute 2 albums Schtroumpfs et Johan & Pirlouit
Je fais un break maintenant 238 BDs encodees, reste genre 1.000 a faire
mille_furies a écrit:Bonjour, j'ai ajouté ce matin la réédition de la Lecture des Ruines de David B. réédité en juin dernier en petit format souple (édition originale en grand format couverture cartonnée). il me semblait que la réédition était suffisamment différente de l'original pour justifier un ajout dans la BEL.
A priori, l'ajout a bien été envoyé, mais impossible de retrouver l'album dans la liste des derniers ajouts (même pas en rouge).
Une idée de la raison de cette absence ?
amadigi a écrit:est-ce que tu as contrôlé tout de suite après l'insertion ou plus tard ?
Si c'est tout de suite, c'est que l'insertion n'a pas dû fonctionner, normalement tu as un message comme celui-ci qui apparaît
Si c'est plus tard, un correcteur est peut être passé et l'a supprimé ...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités