Gurvan a écrit:Je viens de créer ceci :
J'ai un soucis pour le Coloriste que je ne connais pas... J'ai donc créé un coloriste avec juste le nom et l'initiale de son prénom qui sont les seuls éléments dont je dispose...
J'espère que le reste de l'insertion est bon ?
Merci...
EDIT : j'oubliais que ce n'est pas tant US que UK... Un drapeau anglais serait sans doute plus approprié !
Gurvan a écrit:Je viens de créer ceci :
J'ai un soucis pour le Coloriste que je ne connais pas... J'ai donc créé un coloriste avec juste le nom et l'initiale de son prénom qui sont les seuls éléments dont je dispose...
J'espère que le reste de l'insertion est bon ?
Merci...
EDIT : j'oubliais que ce n'est pas tant US que UK... Un drapeau anglais serait sans doute plus approprié !
tchouckitchouck a écrit:1/ tu l'insères en nommant ' dans le champ alpha (entre a et b: a' par exemple) et fais une demande de correction afin que nous changions le classement.
tchouckitchouck a écrit:2/ moi je la mettrais, cela justifie sa présence ne serait-ce que pour la saisie par douchette...
reg95 a écrit:Faut-il que je vous refasse des scans ou il vous manque des infos :
0pika0 a écrit:J'aimerais pouvoir ajouter dans Ma Wishlist le tome 37 bis des Tuniques Bleues l'album de l'album "Duel dans la manche" publié par Dupuis. Comme ça je pourrais recevoir une alerte quand quelqu'un le met en vente. Seulement il n'apparaît pas dans BDGest. Apparemment cet album n'a jamais été mis en vente mais distribué principalement à la presse à la sortie de l'album 37. Serait-il possible que vous l'ajoutiez ou que quelqu'un qui en posséderait un l'ajoute dans la base de données ?
Un tout grand merci d'avance !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités