Avec ce nouvel integral, cette fois-ci, Magic ne saura pas resister à l'appel du Photographe Je le sens, je le sais ! :siffle:
Oui avec une jaquette et un prix prohibitif.
Par contre un collegue les as vue en Belgique sans jaquette et a un prix normal.
Pour le prix on passe de 14 à 18 euros !
+ 1 pour le photographe
Ouvert plusieurs fois mais à chaque fois rebuté par le concept
Ah oui mais non, on s'en fout du concept. Lisez cette série, didju !
Alors faut être précis dans ses propos et dans la propagation d'infos
Aire libre fête ses vingts ans. Pour se faire est édité des albums (20 au total dont 10 nouveautées et 10 rééditions) avec un petit dossier supplémentaire et une jaquette pour un prix un peu plus élevé que la normale. Mais une édition "courante" existe pour ses albums là (Heu je parle pour les nouveautées )
Ensuite Aire Libre réédite aussi certains albums ou des histoires parues en plusieurs tomes sous forme d'intégrale et là aussi avec une jaquette et si je ne m'abuse un dossier supplémentaire aussi.
Bref pour faire simple:
Vous fêtez les 20ans avec Aire Libre et vous vous offrez des albums un peu plus luxueux mais un peu plus cher
Vous vous offrez juste la version courante des albums et le prix reste celui habituel.
Ah oui mais non, on s'en fout du concept. Lisez cette série, didju !
Que dire de plus !
Sinon, NIKE WAYNE, dans un style plus accessible Un Peu de Fumée Bleue et Chute de Vélo sont des albums qui devraient te plaire également !
Pour Chute de Vélo, c'est autre chose, j'ai un peu de mal avec les dessins de Davodeau, ce sont les têtes qui me dérangent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités