Croaa a écrit:Dans ma précédente vie, je devais être bonobo. Dans la suivante je voudrais redevenir bonobo.
ptifrise a écrit:la vrai question est : "Est-ce qu'il y a une vie avant la mort?".... je vous laisse réfléchir la dessus!!
Coldo3895 a écrit:Mon concept de la vie après la mort repose sur le film Ghost, que j'ai justement revu il y a peu avec mes enfants...
Ou bien, pour ceux qui ont lu... comment ça serait trop cool si après la mort ça se passait comme dans les bouquins Le Fleuve de l'Eternité, de P.J. Farmer !!!!
sixann a écrit:"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de
rechange" (Woody Allen)
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" (le même)
toine74 a écrit:Incinéré, enterré ou immergé, on finira tous en compost !
Cooltrane a écrit:sixann a écrit:"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de
rechange" (Woody Allen)
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" (le même)
Je ne crois ni en dieu ni au diable. Par contre, pour le paradis et l'enfer, pour y avoir vécu dans chacun....
Robert Wyatttoine74 a écrit:Incinéré, enterré ou immergé, on finira tous en compost !
incinéré (ni messe, ni cérémonie, SVP) et cendres éparpillées dans les Ardennes
Lobhina a écrit:A ptifrise :
Justement, J'essaie de profiter au maximum de ce que la vie m'apporte au quotidien pour profiter de la mort elle aussi lorsqu'elle viendra. Vivre, mourrir et ne rien regretter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités