Lobhina a écrit:A ptifrise :
Justement, J'essaie de profiter au maximum de ce que la vie m'apporte au quotidien pour profiter de la mort elle aussi lorsqu'elle viendra. Vivre, mourrir et ne rien regretter
Dans cet ordre ?
Lobhina a écrit:A ptifrise :
Justement, J'essaie de profiter au maximum de ce que la vie m'apporte au quotidien pour profiter de la mort elle aussi lorsqu'elle viendra. Vivre, mourrir et ne rien regretter
Cooltrane a écrit:incinéré (ni messe, ni cérémonie, SVP) et cendres éparpillées dans les Ardennes
Cooltrane a écrit:incinéré (ni messe, ni cérémonie, SVP) et cendres éparpillées dans les Ardennes
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:incinéré (ni messe, ni cérémonie, SVP) et cendres éparpillées dans les Ardennes
Ah bon tu veux qu'on éparpilles tes cendres en France? Quelle idée!
Sinon l'Ardenne belge est assez jolie, c'est une belle région pour le repos éternel...
(va pinailler ailleurs)
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:incinéré (ni messe, ni cérémonie, SVP) et cendres éparpillées dans les Ardennes
Ah bon tu veux qu'on éparpilles tes cendres en France? Quelle idée!
Sinon l'Ardenne belge est assez jolie, c'est une belle région pour le repos éternel...
(va pinailler ailleurs)
Cooltrane a écrit:Vich,
Sclessin est au nord de la Meuse... du coup, on parle de proximité de la Hesbaye...
(ouf sauvé .... encore que Seraing??? )
Cooltrane a écrit:sinon, comme il y a deux Ardennes (une B et une F), je dis LES Ardennes
Alfiniess a écrit:Les ardennais y tiennent, on n'est pas en France, m'enfin !
vich a écrit:Cooltrane a écrit:Vich,
Sclessin est au nord de la Meuse... du coup, on parle de proximité de la Hesbaye...
(ouf sauvé .... encore que Seraing??? )
Bah oui. La vallée de la Meuse sépare la Hesbaye de l'Ardenne, d'où le terme de périphérie. Après, rive gauche ou rive droite, c'est laissé à ton choix. Si tu préfères, le terrain du RFC Huy est en rive droite ...
vich a écrit:Edit:Cooltrane a écrit:sinon, comme il y a deux Ardennes (une B et une F), je dis LES Ardennes
3, sauf erreur. Nos voisins luxembourgeois ne vont pas être contents
Et même 4, et d'ailleurs, fais gaffe. En disant "les Ardennes", tu pourrais te retrouver quelque part entre Hainaut et Flandre orientale
LEAUTAUD a écrit:Tiens, en parlant des teutons, ça me rappelle que pour nous autres, abreuvés à la mamelle de l'Ecole Primaire version images d'Epinal, les "Ardennes" c'est surtout le lieu où sont passées les armées allemandes en août 14 et en mai 1940.
L'offensive doryphore à l'hiver 44 dans les Ardennes est venue mettre une touche finale aux beautés historiques du lieu.
Je le dis d'autant plus aisément que ma famille paternelle est originaire de Charleville-Mézières.
Cooltrane a écrit:4 même, car qqe chose me dit que les Allemands doivent avoir aussi un morceau du gâteau
vich a écrit:Cooltrane a écrit:4 même, car qqe chose me dit que les Allemands doivent avoir aussi un morceau du gâteau
L’Eiffel en fait effectivement partie, mais je ne pense pas qu'ils aient gardé l’appellation.
Par contre, je serais quand même curieux de voir ta tête (enfin, si tant est qu'on puisse la voir après incinération ), si jamais l'employé flamand du service de pompes funèbres allait t'éparpiller dans les Vlaamse Ardennen
"And when we die
Oh, will we be
That disappointed
Or sad
If heaven doesn't exist
What will we have missed
This life is the best we've ever had"
Neil Hannon
ulys a écrit:(sans rentrer dans un débat religieux)
Morti a écrit:Comme je commence tout doucement à être concerné, j'avoue que lorsque j'y pense, ça ne fait plus peur alors que lorsque j'étais plus jeune, je faisais des attaques de panique quand j'y pensais avec insistance le soir dans mon lit...n'essayez pas, c'est un truc à flipper à mort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités