toine74 a écrit:Au niveau de la psychologie des personnages, Tomine peut toujours aller se rhabiller face aux Graton !
Hors des Labourdet, point de salut !
Oh putaingue!!!!!
toine74 a écrit:Au niveau de la psychologie des personnages, Tomine peut toujours aller se rhabiller face aux Graton !
Le Tapir a écrit:On snife de l'essence directement au réservoir de Julie Wood. Ça décalque!!!
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:On snife de l'essence directement au réservoir de Julie Wood. Ça décalque!!!
Julie Wood, Stany Derval, Alain Chevallier, le short d'Eric Castel... fait tourner !
edgarmint a écrit:J'ai pour ma part trouvé qu'il y avait un mieux après un passage à vide !
toine74 a écrit:
kilfou a écrit:Je viens de lire Blond Platine et ça confirme ce que je pense de Tomine : un quasi-clone de Clowes. Les persos en décalage (j'ai lu aussi les Intrus à sa sortie), la vie quotidienne "sans intérêt", la mélancolie.
Vraiment l'impression de lire la même chose même au niveau graphique, à part que Clowes est ptet plus fantasque, un peu plus bizarre.(...)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités