wormy a écrit:J'ai redécouvert ce titre grâce à l'intégrale de grande qualité que les éditions Ankama nous ont proposé.
wormy a écrit:Au niveau format, on y a gagne au niveau du format des planches. Ensuite l'auteur annonce à la fin que c'est une version retravaillée mais je n'ai pas vu la différence leur de ma lecture, alors il faudrait comparer.
wormy a écrit:Au niveau format, on y a gagne au niveau du format des planches. Ensuite l'auteur annonce à la fin que c'est une version retravaillée mais je n'ai pas vu la différence leur de ma lecture, alors il faudrait comparer.
La plus grosse modification est dans le dialogue entre le héros et la reine qui l'a capturé et désire son pouvoir. Je trouve qu'à l'époque le message reflété ne correspondait pas à ce que je pense aujourd'hui.
Cooltrane a écrit:wormy a écrit:J'ai redécouvert ce titre grâce à l'intégrale de grande qualité que les éditions Ankama nous ont proposé.
Je dois dire que cela me faisait de l'oeil ce dimanche (assez bel objet en plus), mais j'en avait déjà pour 120.00 sans y rajouter un de plus.... la chainepro, sans doute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité