simonradius a écrit:La suite est toujours au point mort ????
magic_fred a écrit:La question a souvent été posée par différentes personnes sur le site Delcourt et la réponse est toujours la même, pas de suite prévue, série terminée.
Snipe2004 a écrit:Bonjour,
Je suis extrêmement déçu que cette série se termine ainsi en queue de poisson... Les trois premiers tomes, que je pensais constituer l'intégrale de la B.D., ont été avalés en un rien de temps : l'histoire est passionnante et surprenante, le dessin somptueux (alors que je n'arrive jamais à lire une seule BD de style "peinture", celle-ci m'a scotché dès les premières cases), l'intrigue prenante, et j'en passe.
Si des séries comme "Terres lointaines" fonctionnent, celle-ci devrait aussi! Si des rééditions se font, c'est qu'il y a un fond de commerce là-dessous... Alors, punaise Delcourt, déconnez pas et rendez la série aux auteurs et aux lecteurs! D'une manière ou d'une autre, mais bon sang, faites quelque chose!
Je remercie Carlos Puerta de son intervention éclairante (même si j'avoue avoir perdu quelques nuances dans la traduction espagnol-français), et surtout de la qualité de son dessin, partie prenante de l'excellence de cette série. Et évidemment, bravo au scénariste Pierre Veys pour la qualité de fond et de forme de l'histoire et de sa mise en bulle!
J'espère sincèrement que Delcourt permettra à cette petite pépite de se terminer en beauté, comme elle a commencé. Je vais leur écrire en ce sens.
Si l'un de vous avait des nouvelles (positives (yn)), qu'il n'hésite pas à nous en faire part!
wormy a écrit:Je pensais que la série était abandonnée depuis longtemps comme annoncé par Delcourt dans les questions réponses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités