Alors je viens enfin de lire cet album.
En regardant le dos de l'album, on peut voir le "A" de Adamson écrit verticalement, juste au dessus du nom des auteurs, un poil au dessus du milieu du dos. Peut-on en déduire que chaque lettre du titre va se retrouver sur le dos des albums successifs, formant ainsi le nom d'Adamson. Ce qui signifierait qu'il y aura 7 albums... Aaaaahhhh !!!!
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Ce serait bien de le mettre en vitrine alors, si vous l'avez lu et apprécié, n'hésitez pas à manifester votre plaisir ici aussi : http://www.bdgest.com/top.php
oui oui, c'est du lobbying :siffle:
C'est fait (j'avais oublié qu'on avait changé de mois)
Alors, des news sur l'éventuelle signification de la présence de ce A ?
Une série de 7 albums marqués sur le dos comme le suggère Marc S., ça ferait classe dans la bibliothèque [:fantaroux:1]
N'hésite pas à regarder alors !
C'est ce que je vais faire !
Attention big spoiler!!!
[spoiler]Pour moi le temps s'écoule infiniment moins vite de l'autre côté de la porte que dans notre monde, exactement comme dans le mur d'Universal War One... Ainsi, le film obtenu avec la caméra envoyée de l'autre côté de la porte ne tourne qu'une fraction de seconde... Ceci explique le fait que l'image soit statique et que la caméra ne se soit pas arrêtée...
D'autre part, après avoir traversé la porte, il font machine arrière et les bateaux censés les attendre ont disparus... En effet, alors qu'il sont restés que quelques minutes de l'autre côté, il s'est écoulé peut être plusieurs années "chez nous"...
[/spoiler]
Attention big spoiler!!!
[spoiler]A moins bien sûr que ce ne soit une sorte de terminator envoyé dans le passé pour tuer Sarah Connor... [/spoiler]
[spoiler]Pour la bebete, on ne l'a pas vue arriver par le passage qui est en mer et puis elle doit pas etre très à l'aise pour nager avec les pattes qu'elle à . Il doit donc y avoir d'autres passages mais qui ne se trouvent pas en pleine mer.[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités