mome a écrit:
C'est plus joli avec des images
Jetjet a écrit:
Cool merci d'avoir éditer mon post !
(Je ne sais pas comment inclure les previews ! )
Passage chez le libraire oblige demain soir !
riddicks a écrit:Je n'ai aucune bd de lui - à part un TL-, pourtant j'aime bien son style visuel. Il est sous-évalué,je crois, comme Brunö avant la Révélation Tyler Cross ( en N&B surtout). Bon, je réparerai cette erreur prochainement.
Jetjet a écrit:riddicks a écrit:Je n'ai aucune bd de lui - à part un TL-, pourtant j'aime bien son style visuel. Il est sous-évalué,je crois, comme Brunö avant la Révélation Tyler Cross ( en N&B surtout). Bon, je réparerai cette erreur prochainement.
tout à fait, je recommande Accords Sensibles fortement !
Croaa a écrit:Je ne crois pas qu'il soit aussi simple de dire que Bruno ait été révélé (au grand public) par tel ou tel album. Je pense que sa "popularité" grandi au fil des albums. Et je ne pense pas qu'il soit si connu du grand public. Tyler Cross il s'est vendu à combien ?
Mr Degryse a écrit:Découverte avec cet album de deux auteurs. Je crois que je n'avais jamais rien lu de Hautière et Lapone et peut être encore pire jamais feuilleté ou entendu parler d'un de leur ouvrage. C'est assez rare pour moi.
Mr Degryse a écrit:Enfin si le format du livre est idéal pour ressortir sur le présentoir surchargé des libraires, taper dans l' œil et faire ressortir l'atout majeur du livre son graphisme , il est loin d'être pratique pour la lecture et posera des problèmes de rangement à plus d'un collectionneur
3.5/5 pour le dessin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités