Croaa a écrit:Très bon lecture pour ma part. j'adore le graphisme à la Serge Clerc. Rien que pour cela, cet album est jouissif.
Le scénar est vraiment bon également surtout par l'ambiance et le narrateur y est pour beaucoup.
L'uchronie est sympathique également et l'aventure d'espionnage donne du rythme.
Bref un récit réussi et esthétiquement au top. Un beau travail d'éditeur également.

Jetjet a écrit:
As tu des albums de Clerc à me recommander ? Les avis semblent partagés pour son Phil perfect donc j'avoue hésiter...

Croaa a écrit:Très bon lecture pour ma part. j'adore le graphisme à la Serge Clerc. Rien que pour cela, cet album est jouissif.
Le scénar est vraiment bon également surtout par l'ambiance et le narrateur y est pour beaucoup.
L'uchronie est sympathique également et l'aventure d'espionnage donne du rythme.
Bref un récit réussi et esthétiquement au top. Un beau travail d'éditeur également.

Lapone ART a écrit:ADA T1bis Archive est aussi une histoire mais difficile a retrouver dans les librairies

Croaa a écrit:Lapone ART a écrit:ADA T1bis Archive est aussi une histoire mais difficile a retrouver dans les librairies
Merci du retour. Je pars à la recherche.

Jetjet a écrit:
Si tu trouves du vieux Mezzo/Pirus, pense à moi !

Croaa a écrit:Lapone ART a écrit:ADA T1bis Archive est aussi une histoire mais difficile a retrouver dans les librairies
Merci du retour. Je pars à la recherche.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités