Elle n'est pas plus attractive pour autant !
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
tzynn a écrit:Ajouter au panier indique Rupture de stock. Ils n'ont pas encore mis le nombre disponible ou tout est déjà parti?
Est il possible de le précommander ?
AD HOC éditions
Bonjour merci de votre enthousiasme! Nous n'avons pas envisagé de précommande mais soyez rassuré car le tirage ne sera pas limité.
AD HOC éditions je vous remercie pour votre réponse. Je vous ai écrit à votre adresse mail car il m’est impossible de le commander. On m’explique que cet ouvrage est en rupture de stock.
Auteur
AD HOC éditions
La sortie étant prévue le 15 mai prochain, la vente n'est pas encore possible via le site. Ceci explique la mention "En rupture de stock".
Carcasse a écrit:Enfin des nouvelles !
35 euros pour 64 pages… ok.
Pour Pemberton (lui aussi en fac-similé des planches originales) c’était 39 pour 232 pages…
Un peu bizarre.
tzynn a écrit:Ajouter au panier indique Rupture de stock. Ils n'ont pas encore mis le nombre disponible ou tout est déjà parti?
Alexander a écrit:La couv est vraiment.
C'est quoi ce concept d'une photo de planche en bois en gros plan ? C'est parce qu'il y a Grosbois dans le titre ?...
C'est sombre, ça n'évoque pas grand chose, vraiment pas engageant, c'est même limite repoussant.
Pourtant on voit bien que c'est maquetté avec soin. Les Pemberton d'ailleurs sont très réussis.
J'espère qu'il y aura une jaquette avenante !
rayman2 a écrit:Ce qui me gène vraiment au-delà du prix c'est la couverture : j'aurai nettement préféré la reprise de la couverture originale. Je crains pour l'intégrale Jess Long.
Ouistiti44 a écrit:J'avais commandé le tome 1 directement chez l'éditeur, par son site. Malheureusement, malgré Mondial Relay, l'album est arrivé abimé (coin un peu écrasés car pas de protection, l'album était directement mis dans le carton)
Du coup pour le 2 j'essaie de passer par mon libraire
Dunyre a écrit:Je profite de votre passage sur le site pour vous remercier pour les deux intégrales de Pemberton : je ne connaissais pas bien Sirius et pas du tout Pemberton, mais je suis friand de vieilles séries à découvrir (mon côté prof d’histoire je pense). Or la plupart du temps il faut passer par des vieux albums d’occasion abîmés et/ou hors de prix, sans appareil critique et contextuel.
Là c’est juste impeccable : j’ai découvert avec grand plaisir ces Pemberton (je ne m’attendais pas à une telle qualité dans les récits vu la « vieillerie » des histoires), dans un bel écrin et à un prix tout à fait raisonnable. Rien à redire de ce côté-là, c’est vraiment un superbe hommage et une réelle découverte.
Je précise que je ne suis pas un vieux de la vieille (31 ans), donc il y a vraiment du public pour ces vieilles histoires, encore aujourd’hui. Il faut juste proposer des choses honnêtes comme c’est le cas ici![]()
Il faut continuer ainsi, j’en serai pour Jess Long sans faute
AD HOC éditions a écrit:
Bonjour,
Et merci pour votre message. Cela nous conforte dans notre projet/nos projets.
Nous sommes heureux que la découverte de Pemberton vous ait plu.
Je pense que nos prochaines publications devraient vous plaire.
A bientôt,
AD HOC éditions
Carcasse a écrit:Bonjour et merci de passer par ici !![]()
Nous sommes nombreux à attendre l'intégrale de Jess Long, alors je vais poser la question qui me/nous brûle les lèvres : à quand la parution du premier tome ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités