Diddu a écrit:@ Ad hoc : Si vous avez envie d'enchainer avec Marc Dacier d'ailleurs, ce serait bien volontiers

Genug a écrit:Pour qui a déjà les albums unitaires, cette intégrale vaut-elle le coût ?

Genug a écrit:Genug a écrit:Pour qui a déjà les albums unitaires, cette intégrale vaut-elle le coût ?

Ayrton1319 a écrit:Bref, le dossier et sympa mais ça n'est pas du niveau des intégrales Dupuis par le couple Pissavy.

herve26 a écrit:Ma libraire canalbd annonce bien le tome 2 de Jess Long pour le 26 avril.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Laurent57 a écrit:Ad-Hoc vient de mettre en vente l'album VINT'PAGE- Chick Bill La route d'acier.
Je ne suis pas grand fan de la série. Mais quand je vois le Ric Hochet qui est très bien fait, ça me tente.
Mais, ça devient dur avec la finance.
Je ne me posais pas ces questions quand j'achètais uniquement des vieilleries en brocante, mais maintenant entre Ad-hoc, les série Black&White pour lesquelles je suis abonné, les sorties de Gombert, les 3 Felix de chez Elan...
Ça devient dur, il faut faire des choix.
C'est pourtant une très rare occasion d'avoir une histoire complète en Fac-Similé de planches, à un tarif très raisonnable.
Je ne trouve pas les couvertures de la série très emballantes.

herve26 a écrit:Après la Patrouille des castors (superbe!), j'avais craqué pour Tibet et son Ric Hochet, alors que je ne suis pas un grand fan de cette série. Mais vu la qualité éditoriale de l'objet, je ne regrette pas mon achat.
En toute logique, j'ai pris aujourd'hui le Chick Bill alors que cette série se limite à un seul album dans ma bibliothèque.
Vivement la parution de "l'inconnu de la villa mystère" pour que je retrouve mes héros d'enfance de la Patrouille des castors.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités