kamandi a écrit:non, mais la ou il pleut le plus c'est pas en normandie c'est au pays basque et largement
T'as le lien sur météo france plus haut
Coldo3895 a écrit:Il paraît que le premier sujet réclamé par ceux qui veulent la mise en place d'un RIC c'est... l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous...
Ah quels braves gens ces Gilets Jaunes !
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:Il paraît que le premier sujet réclamé par ceux qui veulent la mise en place d'un RIC c'est... l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous...
C’est juste les sympathisants de la manif pour tous qui font du lobbying. Mais bon moi je vérifie les infos sur des médias vraiment indépendants.
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:Il paraît que le premier sujet réclamé par ceux qui veulent la mise en place d'un RIC c'est... l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous...
C’est juste les sympathisants de la manif pour tous qui font du lobbying. Mais bon moi je vérifie les infos sur des médias vraiment indépendants.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:Il paraît que le premier sujet réclamé par ceux qui veulent la mise en place d'un RIC c'est... l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous...
Ben évidemment que c'est du lobbying ! C'est quoi un référendum selon toi ?
Au fait, tu auras noté que ce que moi j'écris c'est juste un fait... alors que ce que toi tu écris c'est une opinion. Pas une info...
Mais bon... il y a la bonne info, et la mauvaise info, hein...
Coldo3895 a écrit:Il paraît que le premier sujet réclamé par ceux qui veulent la mise en place d'un RIC c'est... l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous...
toque a écrit:Sinon ce topic risque fort de remplacer très vite le topic macronie non ? C'est un peu dommage pour ceux qui veulent échanger sur l'actualité sans parler politique.
rennois a écrit:toque a écrit:Sinon ce topic risque fort de remplacer très vite le topic macronie non ? C'est un peu dommage pour ceux qui veulent échanger sur l'actualité sans parler politique.
Tu fais quand même parti de ceux qui mettent quelques pièces dans le bouzin, non ?
cygu a écrit:
quand tu mets " ah quel brave gens ces gilets gens" ce n'est plus de l'info mais de l'opinion
toque a écrit:
C'est bien évidement une grosse intox et absolument pas une info. Et quand bien même on voterais pour le maintien ou l'abrogation du mariage pour tous, je n'ai absolument aucun doute sur le résultat.
Et si jamais 50% des français était pour l'abrogation ... Je serais bien triste, mais si plus de 50% des français sont contre alors tant pis. C'est ça une démocratie non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités