Olivier_D a écrit:On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
Et voilà, tout de suite céder à la facilité.
Olivier_D a écrit:On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
toque a écrit:Olivier_D a écrit:Après, politiquement, c'est un peu un Jurassic Park de vieux gauchistes effectivement
Je suis l'un des plus jeune du forum
Olivier_D a écrit:c'est pas parce qu'on titille LFI, Greta Thunberg ou d'autres qu'on est des fachos et que le forum va virer à droite toute. Même au PS, ça arrive qu'il y ait des gens qui critiquent Le Guide Suprême.
On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche.
Rien à foutre de Hassan, de Thunberg , de Caron ou de LFI.
Par contre les palestiniens, les iraniens et les israeliens méritent un minimum de décence.
Donc quand Corbu dénonce les massacres en cours dans la région et que tu réponds en ironisant sur les coups de soleil de Thunberg je trouve ça honteux.
Qu'importe que tu n'aimes ni Corbu ni Thunberg. Les civils de la région méritent mieux.
toque a écrit:Olivier_D a écrit:Après, politiquement, c'est un peu un Jurassic Park de vieux gauchistes effectivement
Je suis l'un des plus jeune du forum
Olivier_D a écrit:c'est pas parce qu'on titille LFI, Greta Thunberg ou d'autres qu'on est des fachos et que le forum va virer à droite toute. Même au PS, ça arrive qu'il y ait des gens qui critiquent Le Guide Suprême.
On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche.
Rien à foutre de Hassan, de Thunberg , de Caron ou de LFI.
Par contre les palestiniens, les iraniens et les israeliens méritent un minimum de décence.
Donc quand Corbu dénonce les massacres en cours dans la région et que tu réponds en ironisant sur les coups de soleil de Thunberg je trouve ça honteux.
Qu'importe que tu n'aimes ni Corbu ni Thunberg. Les civils de la région méritent mieux.
corbulon a écrit:
Non mais le mec il a comme référence Sfar ...
choregraphe a écrit:Par contre une hausse du racisme en général, contre les juifs, arabes, musulmans, gays et toutes personnes ne se déclarant pas Francais pur jus est bien en train de monter . Cela vient de la montée du RN et de ces idées de plus en plus reprises par nos gentils ministres mis en examen Darmanin et consorts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités