Eisenheim a écrit:le 14 mars 2022, BHL, qui se trouve à Odessa en compagnie de Maksim Martchenko, extrémiste notoire, ancien commandant du bataillon ukro-nazi "Aidar", les combattants au brassard bleu, c'est le Regiment Azov
…
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Et pour finir sur le nouvel ordre mondial, le résumer aux grandes puissances, c'est encore une vision nombriliste pour moi.
Si la Russie et la Chine se décidaient à dealer en monnaie or, croyez moi que pas mal en Afrique, qui voulaient le faire du temps de Kadhafi, et d'autres du côté de l'Inde, le feront avec plaisir, et là Joe l'américain n'y pourra rien.
Vieux fantasme véhiculé notamment par les medias à la botte de Poutine, RT et Sputnik. Le dollar est toujours la monnaie de référence pour les échanges commerciaux, et sa part a à peine baissé ces dernières années
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Et pour finir sur le nouvel ordre mondial, le résumer aux grandes puissances, c'est encore une vision nombriliste pour moi.
Si la Russie et la Chine se décidaient à dealer en monnaie or, croyez moi que pas mal en Afrique, qui voulaient le faire du temps de Kadhafi, et d'autres du côté de l'Inde, le feront avec plaisir, et là Joe l'américain n'y pourra rien.
Vieux fantasme véhiculé notamment par les medias à la botte de Poutine, RT et Sputnik. Le dollar est toujours la monnaie de référence pour les échanges commerciaux, et sa part a à peine baissé ces dernières années
T'en es si sûr ?
Tu devrais regarder comment évolue le Yuan Chinois, comment il s'est découplé du dollars ces dernières années en terme de stabilité et est devenue une monnaie vers laquelle beaucoup de pays se portent depuis qq temps pour leurs échanges commerciaux.
Eisenheim a écrit:Voilà, j'ai localisé le magasin de droite sur l'image au N° 7 dont l'enseigne commence par BE....
On reconnaît bien le marquage verticale bande verte sur le mur au gauche, ainsi que les tubes de couleurs dans la boutique.
Donc la photo à bien été prise à Odessa
Philosophe de mes deux
jxmckie a écrit:Plus près de Paris, ceux qui voyaient Poutine comme un modèle (et qui sont candidats aux prochaines élections) devraient aussi se la jouer discrète. Espérons que les journalistes fassent leur boulot pour que les électeurs soient informés de enjeux et des conséquences de ces prises de position.
Si je peux comprendre les positions de nos 2 larron.ne,s d'extreme droite. Je me demande quand même comment Melanchon à pu être aussi proche d'un dictateur (Cela fait quand même un moment qu'on connaissait son allergie à la démocratie) et ensuite faire campagne comme si rien n’était. On peut trouver son programme bon et se poser des questions sur l'homme et son potentiel comportement en tant que chef de l’état.
marone222 a écrit:Apparemment, sur les réseaux sociaux, la mouvance antivax et antipass aurait pris parti pour Poutine dans la guerre contre l'Ukraine. Cf les tweets de Philippot, Dupont-Aignant, Alexis Poulin, etc...
Peut-être aussi une certaine influence de RT et France-Soir au bout d'un moment. C'est l'objectif, non ?Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Apparemment, sur les réseaux sociaux, la mouvance antivax et antipass aurait pris parti pour Poutine dans la guerre contre l'Ukraine. Cf les tweets de Philippot, Dupont-Aignant, Alexis Poulin, etc...
Oui, c'est logique! A un moment quand tu es contre tout ( antivax complotiste), tu vois Poutine comme un héros! Parce que forcément les médias mentent! Donc Poutine est une victime de la désinformation lui aussi!
Et puis comme le raconte l'article, tu passes de professeur Raoult formé sur le net à politologue, car le covid, ça a eu payé, mais ça ne paye plus....
jxmckie a écrit:
Si je peux comprendre les positions de nos 2 larron.ne,s d'extreme droite. Je me demande quand même comment Melanchon à pu être aussi proche d'un dictateur (Cela fait quand même un moment qu'on connaissait son allergie à la démocratie) et ensuite faire campagne comme si rien n’était. On peut trouver son programme bon et se poser des questions sur l'homme et son potentiel comportement en tant que chef de l’état.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités