Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
Et on peut se contenter du coeur de cible lors d'une élection présidentielle ?
Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
surtout que c est moche car je devrais etre son coeur de cible : les sympathisants de gauche de moins de 50 ans et qui veulent autre chose qu'un mégalo comme porte parole de leurs idées.
ubr84 a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voter (et tu as peut être raison).
Mais dans ce cas pourquoi faire des messages anti Melenchon ?
Anianka a écrit:ubr84 a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voter (et tu as peut être raison).
c'est là que tu te trompes, j'irais voter, et en plus probablement pour Mélenchon, malgré le fait que je ne supporte pas le personnage.
le problème c'est que sa stratégie de communication sert son égo et absolument pas sa campagne électorale car elle repousse les gens qu'il devrait essayer d'attirer.
Brian Addav a écrit:Méluche est très bon.
Anianka a écrit:ubr84 a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voter (et tu as peut être raison).
c'est là où tu te trompes, j'irai voter, et en plus probablement pour Mélenchon, malgré le fait que je ne supporte pas le personnage.
le problème c'est que sa stratégie de communication sert son égo et absolument pas sa campagne électorale car elle repousse les gens qu'il devrait essayer d'attirer.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:ubr84 a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voter (et tu as peut être raison).
c'est là que tu te trompes, j'irais voter, et en plus probablement pour Mélenchon, malgré le fait que je ne supporte pas le personnage.
Et après on se demande pourquoi la gauche perd ...
Si même ses électeurs font campagne contre elle
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
surtout que c est moche car je devrais etre son coeur de cible : les sympathisants de gauche de moins de 50 ans et qui veulent autre chose qu'un mégalo comme porte parole de leurs idées.
toque a écrit:Anianka a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Quant à faire la pub de son programme, t'inquiètes, elle est très bien faîte. Juste que vous êtes pas le coeur de cible
Du coup tu es un peu comme moi. C est pas le programme le problème. C est le bonhomme.
Anianka a écrit:Mélenchon, il insiste sur les parties de son programme dont tout le monde se fout, et que tout le monde doute qu'il fera ...
sinon ses propositions :
.../...
après de manière générale, la seule raison pour laquelle je vote pour Mélenchon c'est que quel que soit son programme, il y a moins de chance pour qu'il dévie vers un libéralisme totalement décomplexé que n'importe quel candidat de droite (de Macron à Le Pen) ...
Brian Addav a écrit:Apparemment, vous n'avez jamais assisté à un meeting politique...
Un meeting, c'est un truc d'orateur, pour galvaniser les troupes, pour présenter ceux qui vont faire la campagne. Et c'est pareil pour tous.
Le but du meeting, c'est aussi de montrer que le mec (ou la nana) peut être porteur d'une idée, d'un élan. De balancer des petites phrases pour attirer l'électeur sur ton programme.
Mai ce n'est pas un truc pour faire campagne, ou pour présenter un programme. Un meeting, c'est un truc pour achever de convaincre les militants de faire campagne pour toi dans leur entourage, et de leur donner l'énergie et l'envie de le faire.
nexus4 a écrit::lol: (jaune)
Pour être au plus près de la réalité, qu'il disait.
je comprends pas comment ce mec est encore là. Il doit avoir des dossiers sur Macron.
lemonde a écrit:Au sommet de l’Etat, plusieurs sources jugent nécessaire de soutenir « quoi qu’il en coûte » ce ministre fragilisé, afin de ne pas ouvrir une crise politique à moins de trois mois de l’élection présidentielle des 10 et 24 avril. Si le capital politique de Jean-Michel Blanquer se retrouve déjà très entamé depuis la rentrée, il n’est pas question que la polémique rejaillisse sur Emmanuel Macron, qui s’apprête à briguer un second mandat. « Tu ne lâches pas ton ministre de l’éducation à trois mois de la présidentielle. Tu ne prends pas ce risque-là. Donc tu serres les dents. Et tu fais bloc », explique un dirigeant de la majorité, tout en reconnaissant qu’« en termes d’image, Ibiza, c’est cata ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités