Brian Addav a écrit:Nan mais le chef il était sérieux pour Pékin ??
On ne peut plus sérieux Après en disant Pékin je pensais Chine bien sûr. Mais notre ami poste bien de la bas.
Brian Addav a écrit:Nan mais le chef il était sérieux pour Pékin ??
fanche a écrit:Tu fais ton plein, le pompiste te paye
Je vais de ce pas investir dans une bagnole
BDGest a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le chef il était sérieux pour Pékin ??
On ne peut plus sérieux Après en disant Pékin je pensais Chine bien sûr. Mais notre ami poste bien de la bas.
Anianka a écrit:tant qu il est etranger et ne fais pas de prosélitisme politique auprés de ses collègues chinois ca doit passer
Brian Addav a écrit:BDGest a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le chef il était sérieux pour Pékin ??
Alors là...
Bon, faudra lui dire que si les VPN ne sont pas illégaux, ils ne sont pas pour autant autorisés
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:BDGest a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le chef il était sérieux pour Pékin ??
Alors là...
Bon, faudra lui dire que si les VPN ne sont pas illégaux, ils ne sont pas pour autant autorisés
ça dépend, si c'est un PC professionnel sur un réseau interne de l'entreprise ? quand je suis en Chine je peux surfer normalement en passant par mon proxy aux US ou aux Pays-Pas.
BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
L’étau se resserre. En tout cas, les cours de Français en Chine c'est top niveau !
thyuig a écrit: Raymond Domenech, François Hollande, Didier Conrad
fanche a écrit:sinon il y a TOR
j'ai testé mais mon ordi étant très faible au niveau pare feu anti virus etc j'ai failli attraper le covid
ulys a écrit:thyuig a écrit: Raymond Domenech, François Hollande, Didier Conrad
Je sais qu'il en manque un, mais lequel ?!
Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale suite à un infarctus.
si c'est le cas, cette année ressemble de plus en plus à un kamoulox
Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale suite à un infarctus.
si c'est le cas, cette année ressemble de plus en plus à un kamoulox
Mirdhynn a écrit:Donc on remets ça en Août / Septembre avec les vacances et les plages bondées comme catalyseur
Contaminés pas immunisésRosbOOm a écrit:Mirdhynn a écrit:Donc on remets ça en Août / Septembre avec les vacances et les plages bondées comme catalyseur
Ce n'est pas évident car le virus se propagerait plus facilement en intérieur (raison pour laquelle il n'y a pas tant de cas que ça en Floride). Et probablement que la chaleur n'aide pas non plus sa propagation...
12% d'immunisés en IdF je trouve ça énorme déjà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités