Croaa a écrit:Pas comme si c'était su depuis plusieurs semaines...
J'ai donnée l'info, il y a 10 jours environ, certe sans un beau graphique...
RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Pas comme si c'était su depuis plusieurs semaines...
J'ai donnée l'info, il y a 10 jours environ, certe sans un beau graphique...
Cette étude a été publiée hier
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, une synthèse de l'étude du bon Docteur Raoult :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-covid-19-tout-ce-quil-faut-savoir-80151
Le docteur Philippe Klein médecin français basé à Wuhan et qui a donc suivi la crise sur place précisait ce matin sur France Inter que le médicament avait été testé en Chine associé à d'autres molécules et n'avait pas prouvé son efficacité. Certains malades guérissant et d'autre non sans pouvoir prouver que la chloroquine y était pour quelque chose.
Et à mon avis, en Chine, ils l'ont testé sur un peu plus que 24 malades.
RosbOOm a écrit:Etude randomisée en double aveugle sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine (échantillon 75+75) par les chinois :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 20060558v1
Conclusion : c'est pas plus efficace que l'homéopathie (mais plus dangereux)...
Croaa a écrit:Le 24 mars
Une petite grippetteTonton Calou a écrit:Avec quoi tu viens... Une PETITE grippe on a dit.
Tonton Calou a écrit:Avec quoi tu viens... Une PETITE grippe on a dit.
Anianka a écrit:le traitement de Raoult contre le coronavirus ca me fait toujours penser au sketch des guignols sur l'an 2000
si tu poses des mouchoirs, ça fait fuir les girafe, la preuve y a pas de girafe dans le bureau.
ba la c est pareil, si tu donnes le traitement a des gens qui n'ont pas de symptôme, ba ils en ont toujours pas !
l'avantage c'est que ça permet de vendre plein de traitements à des gens en préventif, et Raoult ne s'emmerde pas a prouver que ça change quoi que ce soit avec ou sans traitement.
nexus4 a écrit:Ah au fait, si l'ambassadeur a été convoqué chez Le Drian pour prendre le thé, c'est pour ça :
Je ne sais pas si tout est vrai, mais tout n'est pas faux :
http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm
- Monsieur l'ambassadeur, si je vous ai conv.. invité, c'est pour vous faire par de notre profond mécont...
- Vous ne voulez plus les 2 milliards de masques ?
- ... Ah mais si, tout à fait, vous prendrez bien une tasse de thé cher ami.
La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a annoncé que les membres de son gouvernement et elle-même avaient décidé de baisser leur salaire de 20% sur 6 mois, par solidarité avec leurs compatriotes touchés par les répercussions économiques de l'épidémie de Covid-19
Anianka a écrit:le traitement de Raoult contre le coronavirus ca me fait toujours penser au sketch des guignols sur l'an 2000
si tu poses des mouchoirs, ça fait fuir les girafe, la preuve y a pas de girafe dans le bureau.
ba la c est pareil, si tu donnes le traitement a des gens qui n'ont pas de symptôme, ba ils en ont toujours pas !
l'avantage c'est que ça permet de vendre plein de traitements à des gens en préventif, et Raoult ne s'emmerde pas a prouver que ça change quoi que ce soit avec ou sans traitement.
Tonton Calou a écrit:
4) Notre manière de compter les décès nous met au top mondial. N'est-il pas possible de modifier notre approche?
"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités