Le Complot a écrit:Dixit 2 parigots...
Bon sinon les Teutonnes...
Elle sont Booooonnnnnes............ mais tu le sais déjà......
LEAUTAUD a écrit:Y'avait la grève sur le tas, maintenant y'a le déconfinement sur le tas
J'attends avec curiosité la tonalité du discours de Macron tout à l'heure, avec son degré d'admonestation et de menace.
Va t-il aussi embrayer sur les intentions du Medef et de sa ministre (me souviens plus du nom de cette vendue au patronat) pour exploser le code du travail et faire suer le burnous aux français.
Le rapport de force sera de toutes façons saignant, les couteaux sont déjà tirés à moitié du fourreau.
Gorkh a écrit:Purée mais franchement, sa façon de faire du service après vente...
Vous la sentez la Marseillaise chanter dans votre cœur ? #fierdetrefrancais !
HOCHET Gabriel a écrit:Perfored si my ass.... completly !!!!........
il est vraiment trop trop trop fort notre Prez.....
Putain, comment il est allé direct au fondamental, à l’incontournable, au biblique presque.... La date, la date.... non, pas le choix dans la date.... la DATE, la vraie.... Le 11 Mai.........
J’en tremble encore....
Le 11 Mai.... date historique inoubliable.....
Date de mon..... anniversaire.....
Trop fort ce con.....
HOCHET Gabriel a écrit:La date, la date.... non, pas le choix dans la date.... la DATE
pajan a écrit:Vous remarquerez que primaire, collège et lycée retour dans les établissements, pas les étudiants, normal ils se gardent tout seul.
Le choix est fait de relancer l'économie au plus vite, donc on remet les mômes à l'école et les parents pourront aller turbiner.
Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.
darkbreizh a écrit:C'est moi, ou sa date du 11 mai sonne comme définitive pour la sortie du confinement ?
Car je ne suis pas voyant, mais la situation à largement le temps d'évoluer d'ici là
Parler d'un plan pour l'après 11 mai, c'est pas un peu prématuré ? ??
pajan a écrit:Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités