Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris vont bien : les attentats, c’était une blague !
Ils ont attendu le 1er avril pour se déclarer. On vient d’apprendre que Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris sont bien vivants. Ils sont planqués quelque part en Irak. "C’est un complot que nous avons monté avec Daech pour prouver que les Islamistes, eux aussi, avaient de l’humour, dit Charb. Quand on a vu la gueule enfarinée du président et de tous ses copains défiler place de la République, il faut dire que c’était fendard !" "Les cloches de Notre-Dame, les petits règlements de compte de Delfeil de Ton, le Pape qui dit Je Suis Charlie !, c’était énorme, qu’est-ce qu’on a rigolé ! s’esclaffe Wolinski. Le pompon, c’était ce "Prix Charlie" d’Angoulême décerné à... Charlie, ah la crise de rire !" "C’était beauf à voir !" rebondit Cabu. "Bon maintenant, Malka, grouille-toi de faire les comptes, dit Bernard Maris, l’économiste de la bande, va falloir voir comment on se répartit le magot !"
Vraiment, cette bande de Charlie Hebdo, ils sont irrécupérables ! Et on s’étonne après que les gens votent pour Le Pen...
DP
C'est vraiment quelque chose de moche à voir, l'humour pas drôle...
(J'imagine que ça se veut être un pavé dans la mare, un truc politiquement incorrect... mais c'est juste consternant, en fait).