Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede Thierry_2 » 03/04/2015 13:59

Message précédent :
(pierre desproges, reviens)

Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !

c'est de très mauvais goût, je trouve
Comme disait Himmler : « Ça me dépasse qu’on puisse être à la fois juif et allemand. Faut savoir choisir son camp. »

mais c'est foutrement drôle

(et pour les petits belges, l'acteur dominique rongvaux reprend son spectacle "VIVONS HEUREUX EN ATTENDANT LA MORT" au théatre des galeries... il y interprète les textes de pierre desproges avec un certain talent)
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6536
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede Jetjet » 03/04/2015 14:59

nexus4 a écrit:Vous savez, c'est uniquement pour le buzz, vous tombez dans le panneau, là.


:daccord:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede Le Tapir » 03/04/2015 15:01

Je trouve ça plutot drôle, avec du recul, même si ma réaction première aurait pu être également assez épidermique!
C'est juste un peu extrême comme humour! Mais comme lu plus haut, cela n'aurait peut-être pas déplu aux journalistes victimes de ces saloperies d'attentats jihadites de janvier 2015! C'est comme ça qu'il faut le prendre ahma!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede Jetjet » 03/04/2015 16:20

Le Tapir a écrit:Je trouve ça plutot drôle, avec du recul, même si ma réaction première aurait pu être également assez épidermique!
C'est juste un peu extrême comme humour! Mais comme lu plus haut, cela n'aurait peut-être pas déplu aux journalistes victimes de ces saloperies d'attentats jihadites de janvier 2015! C'est comme ça qu'il faut le prendre ahma!


C'est surtout pas drôle.

On peux rire de tout mais déjà pour commencer ça doit faire rire. pas soupirer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede Le Tapir » 03/04/2015 16:44

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:Je trouve ça plutot drôle, avec du recul, même si ma réaction première aurait pu être également assez épidermique!
C'est juste un peu extrême comme humour! Mais comme lu plus haut, cela n'aurait peut-être pas déplu aux journalistes victimes de ces saloperies d'attentats jihadites de janvier 2015! C'est comme ça qu'il faut le prendre ahma!


C'est surtout pas drôle.

On peux rire de tout mais déjà pour commencer ça doit faire rire. pas soupirer ! :lol:


Oui tu as raison, c'est globalement assez creux et assez irrespectueux comme délire!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: ActuaBD : le plus pathétique des poissons d'avril

Messagede zourbi le grec » 09/08/2023 12:08

Je déterre le sujet car je n'ai rien trouvé d'autre sur actuabd.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la modération (disons plutôt la censure) est assez incroyable depuis quelques temps !
Ils ne publient que les messages qui vont dans leur sens ou au contraire, qui font dans la provocation pour faire de l'audience.
Je sais bien que ce sont des bénévoles mais il y a des limites :no:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11409
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités