bone a écrit:Ce serait bien de le préciser dans la fiche de la BEL![]()
(et pour les autres éditions, aussi)
Édition Noir & blanc limitée à 3000 exemplaires avec cahier graphique supplémentaire de 8 pages.
Elle est très belle cette couv …..
bone a écrit:Ce serait bien de le préciser dans la fiche de la BEL![]()
(et pour les autres éditions, aussi)
Édition Noir & blanc limitée à 3000 exemplaires avec cahier graphique supplémentaire de 8 pages.

Blackfrag a écrit:Idem, j'ai vraiment du mal avec ce dessin très minimaliste

Angel Luis Sinisterra, Texas Ranger métis au passé trouble, arrive à El Paso pour prêter main-forte au shérif Barret. Ensemble, ils se lancent à la poursuite de Jésus Blanco, bandit charismatique qui vient d’enlever l’institutrice de la ville. Mais derrière l’autorité de Barret se cache un lourd secret, qui pourrait bien changer le sens de cette traque. Solitaire, partagé entre ses deux sangs – mexicain et américain –, Sinisterra avance dans un monde où la frontière entre justice et banditisme, loyauté et trahison, s’efface à chaque pas. Et dans le désert brûlant, il découvrira que le véritable danger n’est pas toujours celui qu’on croit.

ulys a écrit:En western de Bec, j'attends la suite de Gunfighter d'abord.

Ils voulaient la pluie, il leur a apporté le déluge…
1880, Californie. Enfant marqué par la sécheresse et les sermons apocalyptiques, Charles Hatfield se passionne pour la météorologie. Il met au point une mystérieuse formule chimique censée déclencher la pluie. Devenu célèbre dans l’Ouest américain pour ses « miracles » climatiques, il signe en 1915 un contrat historique avec la ville de San Diego. Mais l’expérience vire au drame : inondations, destructions, dizaines de morts… Visionnaire ou escroc ? Génie ou manipulateur ? Hatfield raconte son histoire à un jeune journaliste, livrant une confession fascinante, entre mythe et science.

nexus4 a écrit:SINISTERRA
TOME 1 – POUR UNE ÉTOILE OU DEUX
Bec - Germano /18.02 / 52 pagesAngel Luis Sinisterra, Texas Ranger métis au passé trouble, arrive à El Paso pour prêter main-forte au shérif Barret. Ensemble, ils se lancent à la poursuite de Jésus Blanco, bandit charismatique qui vient d’enlever l’institutrice de la ville. Mais derrière l’autorité de Barret se cache un lourd secret, qui pourrait bien changer le sens de cette traque. Solitaire, partagé entre ses deux sangs – mexicain et américain –, Sinisterra avance dans un monde où la frontière entre justice et banditisme, loyauté et trahison, s’efface à chaque pas. Et dans le désert brûlant, il découvrira que le véritable danger n’est pas toujours celui qu’on croit.

davidou84 a écrit:
C'est sans E.T. ou araignées mutantes ? C'est une série prévue en 17 tomes ? Je plaisante mais maintenant je me méfie beaucoup de cet auteur entre séries rallongées artificiellement et tome 1 qui n'aura jamais de suite (gunfighter)...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité