nexus4 a écrit:Ah oui, bien vu, je vais aussi mettre la preview ici :
Après une vie de crime et de violence, Ryder est tombée amoureuse et a choisi de se ranger pour se concentrer sur son rôle de mère. Mais lorsqu'elle apprend que tout ce pour quoi elle s'est battue risque de lui être enlevé, elle reprend ses revolvers et se met en route, car le temps lui est compté. Direction : Cypress, la ville à l'autre bout du monde. Son objectif : tuer celle qui tente de lui prendre la vie... la Mort elle-même.
tiburce oger 2 a écrit:Et dire qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit dans monument valley au temps de la conquête de l'ouest, on a droit? C'est Ford qui trouvait le coin tellement photogénique qu'il a décidé d'y tourner de nombreux western. Du coup, cent ans après, ça marche encore... Il y a de nombreux autres coins tout aussi beaux et qui ont été le théatre d'aventures passionnantes
pale rider a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Et dire qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit dans monument valley au temps de la conquête de l'ouest, on a droit? C'est Ford qui trouvait le coin tellement photogénique qu'il a décidé d'y tourner de nombreux western. Du coup, cent ans après, ça marche encore... Il y a de nombreux autres coins tout aussi beaux et qui ont été le théatre d'aventures passionnantes
Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende. Monument Valley est tellement photogénique et magnifique que cela en fait un décor parfait sur les traces de Papy Ford.
Doctor Snake a écrit:Ce qui est amusant c'est que je m'étais amusé à répertorier les États où se déroulaient les westerns. Arizona/Colorado/Utah/Nouveau-Mexique/Texas/ Wyoming/Montana/ Californie/Mexique.
Très peu de Canada/ peu ou pas de Floride( ce qui a du sens quand on y réfléchit), La Louisiane, la Nouvelle-Orléans, on voit très peu de grande ville de l'est.
Doctor Snake a écrit:Ce qui est amusant c'est que je m'étais amusé à répertorier les États où se déroulaient les westerns. Arizona/Colorado/Utah/Nouveau-Mexique/Texas/ Wyoming/Montana/ Californie/Mexique.
Très peu de Canada/ peu ou pas de Floride( ce qui a du sens quand on y réfléchit), La Louisiane, la Nouvelle-Orléans, on voit très peu de grande ville de l'est.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités