Werber est une machine à fric !
Le cycle de Tschai (mais je n'ai pas lu les bouquins donc )
Je suis pour mais ça dépend du livre. La compagnie des glaces est plutôt réussie pour un début et une nouvelle méthode de travail pas encore rodé .
Je suis pour mais ça dépend du livre. La compagnie des glaces est plutôt réussie pour un début et une nouvelle méthode de travail pas encore rodé .
apparemment La guerre éternelle est plutôt une bonne adaptation .. mais faut dire que Haldeman a participé à la BD ... ça doit aider ..
"C'est en quelque sorte un avis neutre sans influence". (citation inside )
Un nu-avis quoi
Parler d'une adaptation reussie qd on ne connait pas les romans c un peu marcher sur la tete...
apparemment La guerre éternelle est plutôt une bonne adaptation .. mais faut dire que Haldeman a participé à la BD ... ça doit aider ..
[BD:6012ccd418]25825[/BD:6012ccd418]
Très belle adaptation par Séverin mais j'adore Séverin. Vu la qualité de couv' je vais le scanner cette semaine et l'envoyer à Morti. (pareil pour Là bas de Tronchet / Sibran d'ailleurs)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités