Werber est une machine à fric !
Le cycle de Tschai(mais je n'ai pas lu les bouquins donc
)
Je suis pour mais ça dépend du livre. La compagnie des glaces est plutôt réussie pour un début et une nouvelle méthode de travail pas encore rodé.
Je suis pour mais ça dépend du livre. La compagnie des glaces est plutôt réussie pour un début et une nouvelle méthode de travail pas encore rodé.
apparemment La guerre éternelle est plutôt une bonne adaptation .. mais faut dire que Haldeman a participé à la BD ... ça doit aider ..
"C'est en quelque sorte un avis neutre sans influence". (citation inside)
Un nu-avis quoi
Parler d'une adaptation reussie qd on ne connait pas les romans c un peu marcher sur la tete...
apparemment La guerre éternelle est plutôt une bonne adaptation .. mais faut dire que Haldeman a participé à la BD ... ça doit aider ..
[BD:6012ccd418]25825[/BD:6012ccd418]
Très belle adaptation par Séverin mais j'adore Séverin. Vu la qualité de couv' je vais le scanner cette semaine et l'envoyer à Morti. (pareil pour Là bas de Tronchet / Sibran d'ailleurs)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité