Cobalt 60 a écrit:OK merci.
Et le damier gris présent de temps en temps à côté du prix, qu'est-ce que c'est ?
bewegen a écrit:Forbidden Zone à Bruxelles fait des envois partout, tu peux les contacter par mail.
Cobalt 60 a écrit:Boudiou ! C'est compliqué dis donc tous ces pictos.
Il faudrait peut-être pour les non habitués comme moi que tu expliques tout cela dans… tes explications qui précèdent les listes. Ces explications sont très bien faites mais, à mon avis, donner le sens de ta signalétique me paraît nécessaire. A moins qu'il ne figure déjà quelque part et, dans ce cas, un lien serait le bienvenu.
En tout cas, maintenant, je vais jeter un œil régulièrement à ta boutique.
Merci encore.
Monsieur Jean a écrit:Je viens de faire une rapide recherche.
Je souhaite acheter deux livres qui ne seront pas distribués au Québec avant deux mois : Astérix aux jeux olympiques (grand format) et Rapport Brodeck 2
Le prix est de 58 euros, mais ce qui fait mal, ce sont les frais d'envoi qui sont de près de 20 euros. C'est vrai à la FNAC, chez Amazon et BDNet... Et il n'est pas impossible que le Canada me fasse payer des frais de dédouanement.
Bref, l'achat de BD à l'étranger n'est pas une option raisonnable pour moi. Cependant, contrairement à l'initiateur de ce billet, j'ai la chance de pouvoir acheter mes livres en librairie.
Monsieur Jean a écrit:Avec le Royaume-Uni qui fout le camp et l'euro qui perd des plumes, ça deviendra peut-être intéressant de commander.
Cobalt 60 a écrit:Mais arrêtez un peu avec ces histoires de frais de douane.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités