jcarreno a écrit: en irlande, ton colis ne dure pas longtemps a ciel ouvert...
Aah ! Le fameux soucis des 4 saisons en une journée !
jcarreno a écrit: en irlande, ton colis ne dure pas longtemps a ciel ouvert...
Boulon31 a écrit:Je m'étonne de tous ces avis négatifs sur Amazone, j'ai régulièrement commandé des bouquins chez eux et jamais eu le moindre problème, je trouve même qu'en général c'est plutôt bien empaqueté.
Boulon31 a écrit:Je m'étonne de tous ces avis négatifs sur Amazone, j'ai régulièrement commandé des bouquins chez eux et jamais eu le moindre problème, je trouve même qu'en général c'est plutôt bien empaqueté.
Cobalt 60 a écrit:J'en ai eu un comme ça aussi la dernière fois que je suis passé à Paris, le modèle râleur patenté. C'est un métier qui use.
Mais la Poste est là pour faire du chiffre maintenant.
Quelqu'un à la Poste de la petite ville de province où habite ma mère, personne âgée maintenant, arrive ainsi à faire affranchir une lettre ordinaire qu'elle m'adresse de temps en temps à Tokyo à 4,45 € ! "Lettre suivie internationale", ma mère n'a pas d'ordinateur et ne saurait pas s'en servir et, quand bien même, elle ne reçoit jamais aucun document permettant de tracer la lettre.
A mon prochain passage dans ce bled, je vais aller dire deux mots aux postiers ! C'est carrément de l'abus de faiblesse, à petite échelle.
kobaia a écrit:Je n'achète plus de livres sur Amazon depuis un bail. Les livres (quels qu'ils soient) arrivent cornés, déchirés... Ce n'était pas le cas, ca a commencé il y a 2 ans environ.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité