gotlib-fan a écrit:Pas vu Perfect Blue
Le Complot a écrit:Pas vu Black Swan mais paraît que c'est une redite de l'excellent "Perfect Blue".
Yoda33 a écrit:Quans je lis vos achats, je me revois début 2000 ... j'ai cessé d'acheter des DVD car faut choisir coté place et budget entre DVD et BD ...
J'ai 2500 DVD à la maison achetés entre 1997 et 2005 ... ben ça prend de la place maintenant, j'avoue que mettre 100 MKV sur un DD de 10cm x 5 a ma préférence ...
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Pas vu Black Swan mais paraît que c'est une redite de l'excellent "Perfect Blue".
J'ai pas vu Black Swan non plus, mais je crois que c'est plus une "inspiration" qu'une redite... De même, certains disent qu'Inception est une reprise de Paprika, mais à part le fait qu'on se balade dans les rêves des gens, il n'y a pas de points communs...
(chacun sait que Inception reprend quasi-exactement une aventure de Donald et Picsou)
Cela dit, moi j'ai vu tous les films de Satoshi Kon, et je suis hyper hyper hyper fan !!!!!
Ce type était extra !!!
Je conseille à tous:
Perfect Blue: le plus flippant
Tokyo Godfathers: le plus mignon
Millenium Actress: le plus émouvant (et le plus drôle aussi je trouve)
Paprika: le plus beau !!!!
J'ai eu un peu plus de mal avec la série télé Paranoïa Agent, malgré un début remarquable, qui s'enlise un peu au milieu... Mais c'est bien quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités