cygu a écrit:mes derniers achats pas cher a easy cash ou en lot a la fnac
le stratège avec brad pitt : sympa
les trois prochains jours avec russel crow : exellent
un homme d'exeption : moui un peu long
les chemins de la liberté avec ed harris et farell : beaux paysages persos intéressant mais trop longuet
blindness avec le gars de very bad trip et de niro (un mec prend une drogue qui lui donne accès a 100% des possibilités de son cerveau) : pas mal du tout ++
haute voltige : pour la scène de zeta jones entre les lasers rhaaaaaaaaaaa lovely
the company mec avec affleck et lee jones : interessant
gone baby gone : vraiment très très bon polar noir par ben affleck avec casey dans le role titre
Baltimore a écrit:Les lois de l'attraction j'ai vraiment aimé ce film !
Adapté d'un roman de l'auteur d'American psycho, et pour l'anecdote, le personne principal de Les lois de l'attraction est Sean Bateman, le petit frère de Patrick Bateman, le "héros" d'American Psycho.
Petit lien "caché" entre les 2 romans et donc les 2 films.
GTS a écrit:cygu a écrit:mes derniers achats pas cher a easy cash ou en lot a la fnac
le stratège avec brad pitt : sympa
les trois prochains jours avec russel crow : exellent
un homme d'exeption : moui un peu long
les chemins de la liberté avec ed harris et farell : beaux paysages persos intéressant mais trop longuet
blindness avec le gars de very bad trip et de niro (un mec prend une drogue qui lui donne accès a 100% des possibilités de son cerveau) : pas mal du tout ++
haute voltige : pour la scène de zeta jones entre les lasers rhaaaaaaaaaaa lovely
the company mec avec affleck et lee jones : interessant
gone baby gone : vraiment très très bon polar noir par ben affleck avec casey dans le role titre
Déja tout vu !!!???
Moi qui commence à peine de regarder des dvd acheté il y a plusieurs années....
ulys a écrit:Red
Batman Begins
Jonah Hex
Town
Je ne connais que le Batman, les 3 autres seront des surprises.
Bonnes ou mauvaises ?
noise a écrit:Ouais ça a de la gueule! Dommage que la série ait un peu décliné une fois passée la saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités