akosh a écrit:sur ce site plus amateur , beaucoup de particuliers surestiment l'état de leur livres et les envois ne sont pas toujours bien protégé , en tant que vendeur la commission de rakuten est assez élevé ,mais tu peux blinder tes colis et les acheteurs ne valident pas toujours tes ventes
rennois a écrit:Je viens de valider une commande en ligne à la FNAC, contraint et forcé, je crois que je vais déprimer 8 jours
papyjulio a écrit:Mais il y a une chose qui fait que j'éviterai toujours Amazon si je peux c'est le fait qu'ils ne payent pas (ou si peux) d’impôts. Ils ne participent pas au fonctionnement de notre société, notre santé, notre éducation, notre sécurité, notre tissu culturel riche et la BD en particulier. Ils ne participeront pas aussi au remboursement collectif des aides qui ont permis à beaucoup d'indépendants et d'entreprises de survivre durant cette crise par exemple.
Sur ce point là je ne comprend vraiment pas comment peut-on justifier les achats systématiques sur Amazon (ça marche aussi pour Alibaba ou autres hein je le répète je n'ai rien spécialement contre Amazon).
BDCOLLECTORS a écrit:Pour ma part, six commandes FNAC passées sur Internet et toujours à récupérer en magasin... Pas une seule ne m'a satisfait.
Je les ai toutes refusées en raison d'albums abîmés et, parfois, très abîmés !
---
Cultura, commandes Internet, réceptions pô terrible.
J'ai même eu droit à du « reblisté » avec étiquette prix sous le blister !
Album naturellement avec un bel enfoncement au verso.
---
Amazon... Euh
Casou a écrit:On m'a offert un album via la Fnac pour Noël. L'album est abîmé, ça se confirme, ils sont vraiment nullissimes pour faire des colis à la Fnac. Personnellement, j'ai arrêté après avoir commandé une intégrale de Blueberry. Après 2 retours, j'avais annulé ma commande de guerre lasse.
papyjulio a écrit:Mais il y a une chose qui fait que j'éviterai toujours Amazon si je peux c'est le fait qu'ils ne payent pas (ou si peux) d’impôts. Ils ne participent pas au fonctionnement de notre société, notre santé, notre éducation, notre sécurité, notre tissu culturel riche et la BD en particulier. Ils ne participeront pas aussi au remboursement collectif des aides qui ont permis à beaucoup d'indépendants et d'entreprises de survivre durant cette crise par exemple.
Sur ce point là je ne comprend vraiment pas comment peut-on justifier les achats systématiques sur Amazon (ça marche aussi pour Alibaba ou autres hein je le répète je n'ai rien spécialement contre Amazon).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités