arnaud a écrit:j'ai acheté et lu les 2 premiers tomes et ça me branchait bien mais à vous lire, un doute m'habite, j'hésite à finir la série...
nexus4 a écrit:Lupus est sur l'adoption, Aama sur la paternité. Théme récurrent.
Ca me fait penser qu'Astier avait voulu en faire le thème d'une saison de Kaamelot, et que c'est la plus mauvaise.
Au bout d'un moment...
arnaud a écrit:j'ai acheté et lu les 2 premiers tomes et ça me branchait bien mais à vous lire, un doute m'habite, j'hésite à finir la série...
arnaud a écrit:comme quoi j'ai bien fait de réagir, je vais persévérer, ne serait-ce que pour à minima profiter du graphisme de Peeters qui est un vrai artiste
arnaud a écrit:comme quoi j'ai bien fait de réagir, je vais persévérer, ne serait-ce que pour à minima profiter du graphisme de Peeters qui est un vrai artiste
toque a écrit:nexus4 a écrit:Lupus est sur l'adoption, Aama sur la paternité. Théme récurrent.
Ca me fait penser qu'Astier avait voulu en faire le thème d'une saison de Kaamelot, et que c'est la plus mauvaise.
Au bout d'un moment...
Ha oué t'as un vrai problème avec le thème de la paternité. Car cette saison de kaamelot n'est pas la moins bonne, pour moi c'est même peux être la meilleur !
toque a écrit:arnaud a écrit:comme quoi j'ai bien fait de réagir, je vais persévérer, ne serait-ce que pour à minima profiter du graphisme de Peeters qui est un vrai artiste
Même au niveau de l'histoire, si certain adhère moins d'autre, comme moi, on adoré de bout en bout !
Je rebondis quand même sur un commentaire de l'auteur sur son blog. Il présente le tome 4 comme celui qui fait place à l'émotion. Je ne l'ai pas ressentis comme cela. Si certain passage sont émouvant ce n'est pas pour moi ce qui ressort le plus de ce quatrième tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités