Je suis encore une fois séduit et j'en redemande.
je viens d'acheter le coffret et je n'ai pas encore lu le tome 4 mais j'ai tellement apprécié les 3 premiers et d'une manière générale les différentes séries de Thierry Rorbin que je ne doute pas de mon plaisir à lire ce tome st que je suis d'ores et déjà d'accord avec belmakor.
Les avis que j'ai lus ne font que conforter mes a-prioris favorables .
Par contre je me pose quelques questions:
D'une part , s'il s'agit d'une série, chaque tome peut être lu indépendament mais on en apprend un peu plus à chaque fois sur le personnage principal. Quand connaitrons nous le fin mot de l'histoire. Y a t'il un nombre de tomes prévus ou est ce une série qui évolue en fonction de l'inspiration de l'auteur ?
Comme Rouge de chine , cette série me semble assez méconnue du grand public mais très apréciée de ceux qui ont eu la chance de la lire. C'est une fausse impression ou il y a un manque de promotion ?
Même si je suis profondémment allergique aux files d'attente des dédicaces; il n'y aurait pas un petit festival ou on pourrai avoir la chance de rencontrer Thierry Robin sans faire 3 heures de queue.
Bon je retourne à mes lectures et en particulier le tome 4 de koblenz.
pour ceux qui lisent ce sujet, un petit conseil, si vous ne connaissez pas koblenz, allez y franco et lisez le tome 1 .