N'empèche que le focus est sur deux personnes, qui sans être des anonymes ne sont pas non plus les ténors de l'action, lesquelles s'embrassent alors que tous pousse à croire qu'il y a eu un conflit armé.
Il me semble que la fille est l'héroïne prinicipale, non ?
C'est vrai, ça se lit assez rapidement par rapport à d'autres mais c'est une série que j'apprécie depuis le début et au vu de ce tome 4, je la continue sans sourciller.
Ce second cycle s'apparente plus à l'actualité, pourquoi pas.
comme on se retrouve Nike
Tiens, le tome 5 est sorti ? Quelqu'un l'a vu ?
Tiens, le tome 5 est sorti ? Quelqu'un l'a vu ?
Oui oui, acheté, mais pas encore lu et à part l'avis que nous venons d'avoir de Scuineld, il n'y a pas beaucoup de retours sur ce dernier tome...
Hé hé hé... Vous êtes des coquins !
Description bien cynique du monde de la télé realité.
Mais le sujet intéresse encore quelqu'un ?
Une série qui s'appelle "Reality Show", franchement ça donne pas envie.
Bon en même temps, c'est vrai que ça sonne un peu comme Cyclope, qui me plait bien... Mais ce n'est pas vendu comme tel, contrairement à Reality show.
JDMorvan a écrit:Merci, je crois que ce dernier tome a une structure unique aussi.
J'aime bien ce genre de procédé narrtifs différents, mais les lecteurs ne le remarquent pas souvent.
Ce qui est bien d'un sens, parce que ça veut dire que c'est bien réussi (le but c'est que ça coule dans l'histoire, pas de faire le malin et de souligner la "performance"), mais d'un autre côté, ça fait plaisir quand certains s'en rendent compte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités