Je viens de lire Mayam T1
J'ai vraiment bien aimé. Un scénar plus qu'original, un dessin et des couleurs détaillés et inventifs (beaucoup de races et autres bestioles assez bizarres), de beaux paysages,... Tout ce qu'il faut pour lancer une toute bonne série SF. Espérons que la, qualité sera au rendez-vous pour les prochains tomes. Par contre, je trouve la couv peu engageante

ça tombe bien je voulais en parler
bon j'ai pas trouvé ça si original...mais intéressant ! ça accroche plutôt bien, mais il faut voit ce que donne la suite!

Le héros qui est un tombeur/frimeur sans cervelle et qui prend du plomb dans la cervelle n'a rien d'innovant... mais arrive à être attachant à la fin.
bcp d'exotisme dans les crétures, dans l'univers mais pas dans les costumes des terriens

étrange de les voir avec des costumes très classiques!
le dessin est agréable... ce qui est désagréable c'est la qualité d'impression qui est lamantable! : no : : no : plusieurs pages ont des gros défauts d'impression! et impossible de trouver dans la pile un en meilleur état! venat d'un éditeur aussi prestigieux c'est rageant! c'est le gros point noir de premier album

faites attention avant d'acheter

"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer