Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A propos de Mayam

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: A propos de Mayam

Messagede Yoichi Hiruma » 21/06/2009 19:35

Message précédent :
NIKE WAYNE a écrit:
magic_fred a écrit:J'espère qu'il sortira un jour... Cette série n'est pas la plus rentable de Desberg je suppose d'où pas sa priorité (c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'il en est) mais j'espère qu'il sortira bientôt.


C'est vrai qu'il en avait beaucoup sur le feu l'ami Desberg, entre le concept Empire USA, le Scorpion, Sienna, Rafales, Black Op et Cassio, c'est du boulot...et encore j'en oublie peut-être...

Mais je serais content de retrouver cette série qui me plaît bien


IRS + le spin off All watcher

C'est clair qu'il a de quoi s'occuper.
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore
 
Messages: 2193
Inscription: 09/09/2005
Localisation: km 0
Age: 43 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede NIKE WAYNE » 21/06/2009 22:01

Yoichi Hiruma a écrit:
NIKE WAYNE a écrit:
magic_fred a écrit:J'espère qu'il sortira un jour... Cette série n'est pas la plus rentable de Desberg je suppose d'où pas sa priorité (c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'il en est) mais j'espère qu'il sortira bientôt.


C'est vrai qu'il en avait beaucoup sur le feu l'ami Desberg, entre le concept Empire USA, le Scorpion, Sienna, Rafales, Black Op et Cassio, c'est du boulot...et encore j'en oublie peut-être...

Mais je serais content de retrouver cette série qui me plaît bien


IRS + le spin off All watcher

C'est clair qu'il a de quoi s'occuper.


En effet Yoichi, mais bon...une de moins avec celle-ci puisqu'elle passe à la trappe :grrrr:

C'est la loi des séries en ce moment et Dargaud commence vachement à me décevoir après Myrkos...

Finalement on ne sait plus très bien à quelle maison d'édition se vouer !! Je me demande si ce n'est pas encore le Lombard qui reste le plus régulier...
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede simonradius » 22/06/2009 05:49

Je ne comprends pas...Pourquoi commencer un second cycle, contre toute attente d'ailleurs, pour l'abandonner aussi sec, alors qu'avec un deuxième tome c'était réglé...??? C'est vraiment débile .... :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
simonradius
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1793
Inscription: 28/01/2007
Localisation: BAGNERES DE BIGORRE
Age: 48 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede goneinsane » 22/06/2009 06:41

simonradius a écrit:Je ne comprends pas...Pourquoi commencer un second cycle, contre toute attente d'ailleurs, pour l'abandonner aussi sec, alors qu'avec un deuxième tome c'était réglé...??? C'est vraiment débile .... :grrrr:


Oui, et d'autant plus qu'à la fin du tome 4, il est bien écrit "suite et fin dans le prochain épisode "La fortune éternelle"".... :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Donc, moralité: ne pas acheter (voire lire) le tome 4.
Avatar de l’utilisateur
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2691
Inscription: 02/11/2008
Localisation: Genève
Age: 57 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede knet » 22/06/2009 09:41

simonradius a écrit:Je ne comprends pas...Pourquoi commencer un second cycle, contre toute attente d'ailleurs, pour l'abandonner aussi sec, alors qu'avec un deuxième tome c'était réglé...??? C'est vraiment débile .... :grrrr:
Je me suis dis exactement la même chose, si on ne peut même plus entamer de second cycle sans appréhension on est vraiment mal, d'autant plus que j'ai envoyé le même mail de renseignement chez glénat pour la suite de "A.D.N." et j'ai eu droit à la pathétique réponse pas programmé pour l'instant comme le tome 4 est sorti depuis 2 ans je pense qu'il en est de même pour cette série c'est à dire second cycle prévu en dyptique dont nous n'aurons que la première partie, désespérant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
knet
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 316
Inscription: 04/06/2009
Localisation: Wavre
Age: 56 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede magic_fred » 22/06/2009 09:52

La journée commence bien ! Même Dargaud s'implique dans ce genre de c...

Il y avait Myrkos et maintenant Mayam. Et il ne restait qu'un tome pour terminer la série. :grrrr:

Au moins, en général, Soleil stoppe les frais après un tome pas après 4 !!!
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15154
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: A propos de Mayam

Messagede amadigi » 28/09/2009 11:11

J'ai mis le mot clé "Inachevée" sur Eastern, 7 secondes, Mayam et Mekong, pensez-y lorsque vous êtes sûr de votre fait ;)
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités